Warmania Forum
Bushido - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Bushido (/showthread.php?tid=2588)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47


RE: Bushido - Grey77 - 19-05-2019

Pour ceux qui y jouent: les nouveaux starters,ça vaut le coup? Ils contiennent de quoi faire une compo complète et jouable?


RE: Bushido - Le Lapin - 19-05-2019

(19-05-2019, 00:15)TenNoBushi a écrit : Pour moi, c'est surtout histoire de mettre la main sur Hiroto et son pote l'Oni alcoolo.

J'ai bien l'intention de les mettre dans ma commande !
LOL


RE: Bushido - TenNoBushi - 19-05-2019

Ok, je viens de regarder une vidéo de démo et ça n'a pas l'air compliqué.
J'ai vraiment du mal à comprendre des règles rien qu'en les lisant Confused


RE: Bushido - Le Lapin - 19-05-2019

J'ai commencé par des vidéos, et clairement, ça aide. Je trouve la rédaction des règles un peu... Bordélique.
...
Ils sont espagnols, non ?


RE: Bushido - Morikun - 20-05-2019

Tiens juste comme ça en passant : j'ai retrouvé dans les caves du Temple hier une petite boite (une vingtaine de figs à peu près : daimyo à cheval, samurai sale gueule, etc etc etc...) de figs samurai morts-vivants & Co de Zenit Miniatures acquises à l'occasion d'un KS à eux qui pourraient bien aller avec vos trucs de Bushido là...

ça intéresse quelqu'un (neuf non sous-couché) ici ou je peux shooter dans la section achats/ventes de tout l'interweb direct ? Je préfèrerai de l'échange plutôt que des sous mais bon... ^^

Serviteur,

Morikun


RE: Bushido - TenNoBushi - 20-05-2019

(19-05-2019, 22:43)Le Lapin a écrit : Ils sont espagnols, non ?

Non, pire, ils sont Anglais LOL

(20-05-2019, 10:09)Morikun a écrit : Tiens juste comme ça en passant : j'ai retrouvé dans les caves du Temple hier une petite boite (une vingtaine de figs à peu près : daimyo à cheval, samurai sale gueule, etc etc etc...) de figs samurai morts-vivants & Co de Zenit Miniatures acquises à l'occasion d'un KS à eux qui pourraient bien aller avec vos trucs de Bushido là...

De mémoire, les figurines de Bushido sont plus grosses que chez Zenit, ou les proportions sont différentes en tout cas.
Tu devrais pouvoir trouver client en lançant une annonce pour du Saga fantastique.


RE: Bushido - Jalikoud - 20-05-2019

(19-05-2019, 19:07)Grey77 a écrit : Pour ceux qui y jouent: les nouveaux starters,ça vaut le coup? Ils contiennent de quoi faire une compo complète et jouable?

Je me pose la même question, notamment pour la Savage Wave. Le starter ne contient que des Bakemonos (sorte de gobelins du jeu) alors que le premier starter en contenait quelques-uns mais également un Oni bien costaud, l'idée étant de les faire travailler en synergie.
Les Bakemonos sont individuellement très faibles, je m'interroge sur la jouabilité de la chose...mais Bushido n'est pas un jeu de poutre, le scenario y est très important donc ce n'est peut-être pas si grave.


RE: Bushido - RickyPimous - 20-05-2019

Avec seulement 3 figurines de chaque côté le starter 2 joueurs me semble trop léger. Maintenant je n'ai joué qu'une seule fois, par contre c'était avec la Savage Wave et j'ai aussi du mal avec un starter sans Oni.
Tous ça me donne envie de m'y remettre par contre.


RE: Bushido - TenNoBushi - 20-05-2019

Apparemment, tous les starters font 35 points. Ils ne devraient pas y déroger avec les nouveaux, je pense.


RE: Bushido - Grey77 - 31-05-2019

Legion Distribution annonce une vf à l'occasion du UK Game Expo:
"Premier arrêt pour enfin rencontrer Gordon de GCT Studios après 6 ans à travailler ensemble !

Il y’aura bien une VF intégrale de la nouvelle édition de Bushido, qui sera décalée de quelques mois par rapport à la sortie de la VO.
Mais avec les figurines exclusives également disponibles lors de la précommande.

Pour les impatients on lance la précommande de la version anglaise la semaine prochaine là aussi avec les figurines exclusives disponibles!"

Et moi qui avais résisté au craquage.
Ah... Ah!