Warmania Forum
SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? (/showthread.php?tid=2204)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Skyrraahh - 21-06-2017



C est dans la très vieille version 




Celle que j ai, voir au dessus.




Il faut faire de l archéologie pour la trouver ^^




 




La v2 de BB qui date de 1990, y a pas de turn over et pas dés de blocage.




 




Je te ferai essayer tu vas voir c est pas pareil.




 




Et on jouera avec la LRB6 aussi.




 




Tiens histoire de t aider un peu voici la vieille règle




Attention y a plus grand monde à jouer avec cette règle




 




 





SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Lucius Forge 2 - 21-06-2017


Hannnnnnn ok j'avais pas compris, je croyais que tu parlais de la dernière version. Quand je parlais de l'ancienne, je parlais de l'ancienne en date. Mais c'est vrai que j'ai dit "les anciennes versions" ça prêtait à confusion ^^




SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Skyrraahh - 22-06-2017


Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :




Hannnnnnn ok j'avais pas compris, je croyais que tu parlais de la dernière version. Quand je parlais de l'ancienne, je parlais de l'ancienne en date. Mais c'est vrai que j'ai dit "les anciennes versions" ça prêtait à confusion ^^




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]




SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Skyrraahh - 25-08-2017



Bon maintenant que je suis vraiment installé à Auxerre, un gentil modo peut déplacer ce topic, svp




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/28-gandahar/?do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> ou <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> vous avez les supers pouvoirs de téléportation, aussi, j en aurais besoin !




 




Merci à vous




 




Reldan : ok (j'ai galéré pour savoir si je devais te mettre au centre ou nord-est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] tout ce qui est trop loin de l’océan c'est l'Est pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])





SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Skyrraahh - 25-08-2017


Citation :
Il y a 9 heures, Skyrraahh a dit :




Reldan : ok (j'ai galéré pour savoir si je devais te mettre au centre ou nord-est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] tout ce qui est trop loin de l’océan c'est l'Est pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]




RE: SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Skyrraahh - 12-03-2019

Roooo P****** je l'ai !
Je l'ai Smile
J'ai enfin mis mes sales pattes sur cette vieillerie  Heart  Heart  Heart

[Image: 53518756_537996560041565_226926287153790...e=5D061842]

[Image: 54080390_537996600041561_520065763680190...e=5D055C37]

[Image: 53835480_537996653374889_629856507281801...e=5D1785B0]

Et avec ça, j'ai déja accumulé des petites perles
1 Impérator
1 autre warlord
3 Reavers
2 warhounds
8 chevaliers, qu'ils sont trop beaux (wardens, Lancer et Paladins)

La chasse aux vieux warhounds est ouverte LOL


RE: SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Patatovitch - 13-03-2019

Elle envoie du rêve cette boite. Même aujourd’hui, je trouve.


RE: SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Skyrraahh - 14-03-2019

Ah ben oui moi elle me plaît bien ^^
Et franchement je ne pensais pas pouvoir tomber dessus et à ce prix.
Je suis joie Smile


RE: SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - Le Caillou - 14-03-2019

Jolie trouvaille, m'sieur !!


RE: SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - GeyseR - 14-03-2019

Bravo! ça c’est collector. Y a des gens qui tueraient pour avoir cette boite ... Des gens du forum ... tu habites où au fait .
;p