![]() |
|
[BtGoA] Rapport de bataille Antares - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Autres - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Sujet : [BtGoA] Rapport de bataille Antares (/showthread.php?tid=1929) |
[BtGoA] Rapport de bataille Antares - Johnson89 - 28-01-2016 Salut les petits amis! Je viens de poster le rapport de ma première bataille sur mon blog: https://leserrementsfigurinistiquesdujohnson.wordpress.com/2016/01/28/rapport-de-bataille-antares/ Avec photos et encadrés d'explication de certaines règles pour que vous ayez une idée. N'hésitez pas à faire un tour! Rapport de bataille Antares - Kask - 29-01-2016 Super rapport, merci ! C'est une bonne idée de faire la première partie sur une compo identique de concord, j'ai fait pareil aussi. Rapport de bataille Antares - Johnson89 - 30-01-2016 Et ben de rien! oui c'est beaucoup plus simple comme ca finalement et ca permet quant meme de faire pas mal de choses. Qu'as-tu pense de ta propre premiere partie? Rapport de bataille Antares - Kask - 04-02-2016 Alors, c'était une partie contre moi même histoire de tester les rêgles. En plus c'est encore un peu du bricolage vu que j'ai une table poir l'instant un peu petite pour jouer. Le système de tirage de dé pour l'activation est vraiment bien. Il permet de résoudre de manière simple le problème de différence de nombre d'unité en activation alterné. On a une bonne palette d'ordres différents La partie est bien rythmé, sans temps mort ou phase un peu lourde. Niveau pratique, les seuls griefs que j'ai trouvé: La table de résolution de dommage pour les drones qui est un peu perdu dans le livre, à photocopier avant de jouer donc. L'ordre sprint qui est sur la même face de dé que l'ordre run, alors que le premier donne un bonus défensif. |