Warmania Forum
Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé (/showthread.php?tid=1320)

Pages : 1 2 3 4


Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - deglingo - 02-01-2017



Bonjour,




 




Bon vue que mon CCCP contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17844-johnson89/&do=hovercard" data-mentionid="17844" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17844-johnson89/">@Johnson89</a> est au point mort, je me permets de te lancer mon plus beau gantelets à la figure.




 




[Image: 947374maingants2.jpg]



 




 




Je m'attends à un combat rude venant d'un orgre barbares et sans trop de scrupules, pour me pondres un thème impossible, avec une date elle impossible à respecter avec mon stock d'orks à peindre. J'ai rien d'autres qu'un stock énorme d'orks donc si sa peut rester assez générique comme thème sa m'arrangerait ou je me forcerait d'improviser.




 




 




[Image: 183333images.jpg]



 




 




Aller j'attends ta réponse <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18437-akalamiammiam/&do=hovercard" data-mentionid="18437" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18437-akalamiammiam/">@akalamiammiam</a> pour savoir qui a le plus gros ventre ton ogres idiot ou mes orks stupide.




 




[Image: 932226images1.jpg]



 




 




 




Deglingo





Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - akalamiammiam - 03-01-2017



[Image: defi-233x300.jpg]



 




 




Défi relevé!




 




Ok t'as plein d'orks en stock, si je te dis PIRATE ! ça te va? Tu peux choisir une figurine, une unité, une armée, un décors, ce que tu veux.




 




Pour le délais, on se donne 1 mois histoire que ça traîne pas trop. Rendez vous le 02/02?




 




 





Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - deglingo - 03-01-2017



Sa me va comme thème.




 




Bon pour le coup sa sera du Briskars que je vais peindre, que j'avais prévu initialement pour la détente.




 




Pour la date sa me va, un mois pour une fig. peut-être deux si je suis motivé et que mon boulot me le permet.




 




http://www.tgcmcreation.com/fr/mercenaires/147-black-hawkins.html   




 




Figurines en trempe dans le liquide vaisselle, se soir go ébarbage contre perçage et collage.




 




 




Deglingo





Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - akalamiammiam - 03-01-2017


Ok pour moi ça sera les 14 pirates que je dois peindre pour le POM de Conan. 




Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - deglingo - 05-01-2017



Bonsoir.




 




Une partie des couleurs de base sont posées.




 




J'ai rarement eu autant de problèmes avec une figurine, la résine est cassantes bout de blousons et mèche du canon se sort arracher, et en voulant la contre percer j'ai traversé le pieds de part en part.




 




Je n'avais jamais eu ses problèmes avec TGCM donc un peu deg. pour le coup.




 




 




 




 




 




Deglingo



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/IMG_20170105_205920.thumb.jpg.969cad317e95a2304198fd69f4d31d9c.jpg[/img]



Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - akalamiammiam - 05-01-2017



Tu perds pas de temps :p




 




Les miens sont juste sous couchés, j'attend le début de la semaine prochaine pour poser les bases à l'aéro.





Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - akalamiammiam - 10-01-2017



Voici le début:




 




[Image: 20170110_113409-768x432.jpg]



 




bon ça fait du monde à peindre :p





Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - deglingo - 10-01-2017



Bonsoir.




 




 Au p****n le mec y peind des clones, bon courage je trouve sa pire que de peindre une unité d'orks en vert.




 




Bon courage.




 




Deglingo





Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - Reldan - 11-01-2017


Pareil pour moi c'est rédhibitoire le mono-pause. C'est pour ça que je ne pourrai jamais acheter un jeu comme Conan. On est en 2017 merde ;-)




Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé - akalamiammiam - 11-01-2017


Citation :
il y a 23 minutes, Reldan a dit :




C'est pour ça que je ne pourrai jamais acheter un jeu comme Conan. On est en 2017 merde ;-)




 



Citation :
Il y a 19 heures, deglingo a dit :




 Au p****n le mec y peind des clones, bon courage je trouve sa pire que de peindre une unité d'orks en vert.




Pour du jeu de plateau ça ne me dérange pas le mono-pause, sur un jeu de fig ça me dérange quand il y a un doublon sur une unité de 10.




Après on peut différencier tout ça à la peinture hein :)