Warmania Forum
DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! (/showthread.php?tid=131)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - deglingo - 04-06-2018



Participation envoyé. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> à tu bien reçu ma participation???




 




Deglingo





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Cyrus33 - 06-06-2018


Oui, oui, pas de souci. Je n'avais pas encore répondu mais c'est bon.




DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Cyrus33 - 09-06-2018


Petit "up" ! pour rafraîchir des mémoires et prévenir les retardataires !




DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - GeyseR - 09-06-2018



Cyrus tu abuses , on a jusqu’au 20 juillet ... on est laaaaaarge .




Je retourne me faire les ongles de pieds en attendant de me mettre sur ma fig ^^




;)





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Cyrus33 - 09-06-2018


Citation :
Il y a 3 heures, GeyseR a dit :




Cyrus tu abuses , on a jusqu’au 20 juillet ...




 




'tention, ça va arriver vite... les gens vont glander devant le tour de France et la coupe du monde de foot, jouer à la console, se taper des apéros/barbec', buller devant la pistoche, bronzer à la plage. Et le résultat, hein, je vous le demande ?!!! Et oui voilà, les gens auront pas colorié leur fig et ça va être un DA FIGHT tout pourri ce qui va déclencher l'Apocalypse, le retour de la Bête, la fin des temps ! Et à ce moment-là, vous assumerez, bande de jean-foutre !





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - GeyseR - 10-06-2018


Citation :
Le 09/06/2018 à 16:14, Cyrus33 a dit :




 




'tention, ça va arriver vite... les gens vont glander devant le tour de France et la coupe du monde de foot, jouer à la console, se taper des apéros/barbec', buller devant la pistoche, bronzer à la plage. Et le résultat, hein, je vous le demande ?!!! Et oui voilà, les gens auront pas colorié leur fig et ça va être un DA FIGHT tout pourri ce qui va déclencher l'Apocalypse, le retour de la Bête, la fin des temps ! Et à ce moment-là, vous assumerez, bande de jean-foutre !




J'adore le cheminement cérébral de ton Univers aboutissant à une urgence totale apocalyptique d'un nihilisme satanique figurinistique.




;)





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - giLel - 14-06-2018


Citation :
Le 09/06/2018 à 16:14, Cyrus33 a dit :




 




'tention, ça va arriver vite... les gens vont glander devant le tour de France et la coupe du monde de foot, jouer à la console, se taper des apéros/barbec', buller devant la pistoche, bronzer à la plage. Et le résultat, hein, je vous le demande ?!!! Et oui voilà, les gens auront pas colorié leur fig et ça va être un DA FIGHT tout pourri ce qui va déclencher l'Apocalypse, le retour de la Bête, la fin des temps ! Et à ce moment-là, vous assumerez, bande de jean-foutre !




C'est ton programme dans les jours qui viennent ça ? :P





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Cyrus33 - 14-06-2018



Non mon bon Môsieur ! J’exècre le vélo (à la TV) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], je n'ai pas de console et la plage n'a que d'intérêt parce qu'elle est situé juste avant les vagues.




Bon, pour le foot, les apéros/barbec' et la piscine, je plaide coupable...  'fin, si CETTE PUTAIN DE METEO DAIGNE SE METTRE AU BEAU [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] !!!




 




Sinon, ma fig est quasiment finie... et ses pieds sont sales.





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Reldan - 15-06-2018


Citation :
Il y a 12 heures, Cyrus33 a dit :




 la plage n'a que d'intérêt parce qu'elle est situé juste avant les vagues.




like !




 




Fig quasiment finie aussi.




 




*même sous la pluie*





DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause ! - Lucius Forge 2 - 15-06-2018


Body Board <3


Sinon j'ai deux figurines en lice pour ce Da Fight : Une très petite et une très grande :D