Warmania Forum
[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [NON Disponible] : ROGUE STAR VF (/showthread.php?tid=1295)



[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - latribuneludique - 14-09-2017


On aura vite la réponse ceci dit...




[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Nekola - 14-09-2017


Citation :
Citation




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Pour moi l'intérêt, au moment où il fait cette annonce, est clair: gagner encore du temps.



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Ensuite, au pied du mur, effectivement cela paraît incohérent mais je pense qu'il faut se remettre le timing en tête pour essayer de comprendre cette affaire ubuesque.




 




Dans 1 semaine ....pas de livraison :




"Ah non, mais comprenez que maintenant on laisse un délai raisonnable pour les gens afin de se rétracter, car ça peut passer en spam, temps de reflection toussa"




 




Dans 1 mois .....pas de livraison :




"Bon juste pour vous dire que pour le nombre de personne ayant garder la volonté d'avoir le livre (restons vague sur le nombre), mon livreur refuse de livrer (violon pour l'ambiance) il me demande trop d'argent pour les quelques personnes qui souhaite le livre, ce qui ferais que envoyer le livre me coûte de l'argent au lieu de m'en faire gagner .......Oui oui désolé on annule tout ....."




 




Dans 1 an .....pas de livraison :




[Image: eMgvBWUJ_400x400.jpg]



"Salut c'est moi Mr bruno galice, j'ai un super top projet à faire financer.....et je suis trop un pro !!!!!"





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - perno - 14-09-2017



Je faisais parti du groupement d'investisseurs ludiques mené par le Collectionneur...




C'est ballot, juste au moment où je retire mes billes, les livres sont sur le départ. Couillon, ça.




 




Enfin bref... Je comprends plus rien à rien dans cette histoire. La dernière annonce me laisse perplexe.




 




A noter que le Collectionneur m'a déjà remboursé mes 15 balles.




Scandaleusement rapide le bougre ! :p





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Kask - 14-09-2017


Citation :
il y a une heure, latribuneludique a dit :




On aura vite la réponse ceci dit...




Par qui ? il reste quelqu'un dans le bateau ?





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Cyrus33 - 14-09-2017


[Image: 412773tumblrnlo7nq2Uat1syyvhqo1500.gif]




[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Le Collectionneur - 14-09-2017


Citation :
Il y a 1 heure, latribuneludique a dit :




 




Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que le seul (énorme) tort de Ludibunda est de mal (ou plutôt pas) communiquer. Faut pas s'étonner du mail lapidaire et de l'absence de photos, etc.




 




Et je lis plutôt le fait de continuer à promouvoir le remboursement comme étant l'expiation de tout le reste, du genre "le projet a vraiment merdé et même si on peut finalement vous livrer le bouquin, on comprendrait que vous préfèreriez vous faire rembourser".




 




Je ne vois pas l'intérêt de Ludibunda d'annoncer qu'ils ont les bouquins si leur but est de rembourser sinon ils auraient simplement jeté l'éponge en disant que pour <insérer n'importe quelle excuse> le projet a capoté et proposé le remboursement sans laisser de choix.




De l'intérieur, on a eu plusieurs fois des effets d'annonce ainsi. Le pire a été celui autour de Juin (l'épisode des drones) où certains ont cru et ont laissé passer les 6 mois de délais d'un achat paypal pour réclamation ou ont retiré leur litige (sans pouvoir le remettre)....




 




L'intérêt ? Gagner du temps, laisser le scandale s'essouffler et rassurer les gens pour gagner du temps. Ca a marché déjà sur d'autres projets et plusieurs fois sur celui ci....




 



Citation :
il y a une heure, perno a dit :




Je faisais parti du groupement d'investisseurs ludiques mené par le Collectionneur...




C'est ballot, juste au moment où je retire mes billes, les livres sont sur le départ. Couillon, ça.




 




Enfin bref... Je comprends plus rien à rien dans cette histoire. La dernière annonce me laisse perplexe.




 




A noter que le Collectionneur m'a déjà remboursé mes 15 balles.




Scandaleusement rapide le bougre ! :p




 




Et encore je devrais me fouetter. J'ai eu le remboursement paypal cette nuit à 4h du matin et je n'ai pu te rembourser qu'environ 6-7 h plus tard... :D





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - harzen - 14-09-2017



Les délais de paiement sont une des 7 plaies du commerce Français.




 




 




;)





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Cyrus33 - 14-09-2017



Je pensais que c'était les charges...




OK, je sors.





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - alks - 18-09-2017



Bon ... tout est dit, Via Ludiboumbouchak nous a démontré une fois de plus son professionnalisme.




 




Ce que l'on pourra retenir :




- Des précommandes à gogo




- Une version traduite inexistante




- Une impression italienne qui est désormais recyclée




- Une impression française d'une trentaine d'exemplaires inexistante




- Une groupe Facebook fermé




 




Au passage, et pour péréniser l'information, si vous devez commander, pré-commander, financer, n'hésitez pas à passer par Paypal.




Le remboursement s'effectue assez rapidement. Car ceux qui sont passés via un paiement alternatif n'ont plus que leurs larmes :)





[NON Disponible] : ROGUE STAR VF - Le Collectionneur - 18-09-2017


Citation :
il y a 30 minutes, alks a dit :




Au passage, et pour péréniser l'information, si vous devez commander, pré-commander, financer, n'hésitez pas à passer par Paypal.




Le remboursement s'effectue assez rapidement. Car ceux qui sont passés via un paiement alternatif n'ont plus que leurs larmes :)




Je confirme.


Cependant attention on ne peut profiter que de cela sur les 6 mois après achat.


Bizarrement un joli effet de relance par Bruno avait eu lieu à environ 6 mois en juin. Perso j'avais été prudent, avais annulé la première commande et repassé une deuxième pour repartir sur 6 mois. Tout le monde n'a pas pris cette précaution voir a annulé le litige (et litige annulé équivaut à impossible à refaire).