Warmania Forum
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... (/showthread.php?tid=1291)



RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Abrusio - 08-07-2022

Merci pour vos commentaire, c'est gentil Smile

J'ai encore du chemin à faire dans mon voyage mais j'avance clairement dans la bonne direction (s'il y en a une). Est ce que Kimera Kolors est vraiment indispensable ? Pas forcément, ça aide mais je suis aussi revenu sur la gamme scale75 avec laquelle j'avais du mal, donc pas que. Disons que depuis, j'ai acheté une roue chromatique, je regarde des vidéos de peinture traditionnelle, bref ça m'a ouvert à autre chose qu'aux petits pitous en plastique (pas que je vais les délaisser pour autant).

Bon sinon ça devrait être plus calme ici dans les prochains temps vu que je vais partir en vacances sans pinceau ni palette, de toutes façon peindre sur la plage c'est probablement une fausse bonne idée LOL


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Lucius Forge - 08-07-2022

C'est foutrement beau. J'aurai bossé davantage l'intensité de la boule lumineuse, mais je chipote.


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Lady Numiria - 08-07-2022

Cette masterclass... :o

Je suis sans voix.


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - jojogeo - 08-07-2022

(08-07-2022, 11:44)Abrusio a écrit : Merci pour vos commentaire, c'est gentil Smile

J'ai encore du chemin à faire dans mon voyage mais j'avance clairement dans la bonne direction (s'il y en a une). Est ce que Kimera Kolors est vraiment indispensable ? Pas forcément, ça aide mais je suis aussi revenu sur la gamme scale75 avec laquelle j'avais du mal, donc pas que. Disons que depuis, j'ai acheté une roue chromatique, je regarde des vidéos de peinture traditionnelle, bref ça m'a ouvert à autre chose qu'aux petits pitous en plastique (pas que je vais les délaisser pour autant).

… j’fais tout pareil! …

Donc ch’suis définitivement mauvais LOL

Au pire ramène des socles et tu prépares avec le sable et les boules d’herbes marines ^^

Bonnes vacances :-)


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Jackard - 27-07-2022

J'avais zappé le buste, comme tout le monde j'ai pas grand chose à dire à part que c'est très beau.


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Sceptik le sloucheur - 27-07-2022

(08-07-2022, 11:44)Abrusio a écrit : .... de toutes façon peindre sur la plage c'est probablement une fausse bonne idée LOL

Moi, en faisant du Grim Dark, je peins avec du sable. Tu pourrais faire un effort...


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Abrusio - 02-08-2022

Merci pour vos commentaires, bien agréables à trouver au retour des vacances.

C'est la reprise de la peinture, mais il fait bien trop chaud pour se fatiguer. Du coup je fais des trucs tranquillou.

Par exemple voilà une conversion que j'avais en tête depuis longtemps (idée piquée sur un groupe FB).

Corswain, Paladin du 9ème ordre, ou à défaut un Consul Paladin de l'Hekatonystika. Conversion sur la base de Cypher, avec de la découpe, du greenstuff et de l'impression 3D. Peinture décontractée en 4h environ, la conversion pris environ autant de temps

[Image: img_6312.jpg]

[Image: img_6310.jpg]

[Image: img_6311.jpg]


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Aerthrandir - 03-08-2022

Les contrastes envoient du pâté, la fig est classe de près et doit en jeter à distance de table.


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - petitgars - 03-08-2022

Le rendu est plus qu’excellent surtout pour ce temps annoncé, bravo !


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Fumeterre - 03-08-2022

Comme d'habitude c'est une claque monumentale chaque fois que je viens sur ton sujet ! Bravo !