Warmania Forum
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... (/showthread.php?tid=1291)



Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 19-03-2018

Merci, je pense que le côté organique/océanique était recherché par le créateur de la figurine et c'est plutôt ce que je voulais aussi. Je crois que j'ai assombri les bleus par rapport aux premiers modèles peints (faudrait que je mette le premier à coté du dernier pour être sûr)

Valeria, en réalité j'en suis pas trop mécontent, c'est juste que je l'ai peinte avec le modèle de Martin Grandbarbe sous les yeux pour avoir plus ou moins les même couleurs, et c'est à la fois motivant et un peu frustrant, vu que je n'approcherais probablement jamais un tel niveau de peinture. Aussi, j'ai l'impression qu'il avait une version plus détaillée (master résine ? Impression 3D ?) ou que les détails sur ma figurine ont été bouffés par endroits... le plastique mou de conan n'aide pas (sur les épées par exemple). Mais bon je suis plutôt au bout de la peinture sur Conan (hors extensions) donc je passerais bientôt à autre chose histoire de varier. Pour l'éclairage il s'agit de la rampe de LED de ma lightbox, normalement j'ai réglé mon APN pour que la photo rende le plus fidèlement possible ce que je vois, mais je crois comprendre ce que tu veux dire.


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Mellal - 20-03-2018



Je découvre tes peintures et je suis soufflé. J'avais pas fait le rapprochement entre peinture caméléon et Dropfleet mais c'est vrai que c'est une très bonne idée !

En tout cas bravo et merci, c'est une très bonne source d'inspiration.




 




Je m'en vais aller faire un tour sur le blog tiens.





Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 20-03-2018

Merci c'est gentil. Au début je craignais que ce soit vraiment gadget, mais ça marche vraiment bien sur ce genre de figurines.

Il faut que je mette à jour mon blog avec les photos récentes, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait...


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - BangDoll - 22-03-2018


Jolie fournée, c'est vraiment sympa ces ptits vaisseaux, on voit pas ça souvent et ça doit être agréable à peindre. 




Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 22-03-2018

Merci :) en effet c'est très agréable à peindre (et plutôt rapide tant qu'on ne se lance pas dans des choses extravagantes) surtout qu'on a pas besoin de beaucoup de modèles pour avoir une flotte de jeu, pas plus de 12-15 vaisseaux dont la moitié de frégates qui sont bien plus petites et donc plus rapides à peindre encore !

Sinon, depuis j'ai enfin reçu ce qu'il me manquait de mon kickstarter DFC (excepté les crédits pour les cartes qui ne seront jamais produites) donc un de ces jours il faudra que je fasse une station spatiale corrompue par l'immonde Fléau (vu que c'est ce principalement qu'il me manquait et qui est enfin arrivé).

Pour l'instant je m'abime les doigts à ébarber mon culte genestealer pour Necromunda. J'avais oublié comme le plastique GW était de bonne qualité, mais ça n'empêche pas les lignes de moulage d'exister !


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Mellal - 22-03-2018


Citation :
Il y a 6 heures, Abrusio a dit :




Sinon, depuis j'ai enfin reçu ce qu'il me manquait de mon kickstarter DFC (excepté les crédits pour les cartes qui ne seront jamais produites) donc un de ces jours il faudra que je fasse une station spatiale corrompue par l'immonde Fléau (vu que c'est ce principalement qu'il me manquait et qui est enfin arrivé).




Hum... C'est à dire exactement ? D'ailleurs, c'est arrivé comme ça dans ta boite au lettre où tu as été prévenu de l'envoi ? Parce que moi aussi j'attend.





Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 22-03-2018

C'est arrivé comme ça... Pas de mail, pas de numéro de suivi.

J'ai un pledge amiral, donc ce qui est arrivé :

Tokens acryliques (5 ou 6 couleurs)

Posters et affiches

L'add on scourge station


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Mellal - 22-03-2018


Moi de même (mais sans la station scourge). Y a plus qu'à attendre patiemment alors !




Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 31-03-2018

Le premier ganger, je peins en série de 8-10 donc il y en a quelques autres qui suivent

Il reste à mettre un bon coup de vernis satin pour homogénéiser le tout, et un socle (qui est fait à part). Seule manque une bande argentée sur la manche et les jambes pour qu'elle soit a 100% terminée

Parti pris volontaire orange/vert fluo pour la combinaison style "hazmat suit".

[Image: 29749210.jpg]


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Mellal - 01-04-2018


C'est coloré, mais pas plus que les nanas à crêtes du même jeu, j'adhère !