Warmania Forum
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... (/showthread.php?tid=1291)



RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Sceptik le sloucheur - 25-03-2022

Je l'ai dit pour le concours, mais c'est une peinte superbe.

J'aime tellement ce kit de Eshers...


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Abrusio - 28-03-2022

Merci Sceptik !

Voila la suite... 95% terminé, il reste quelques finitions ici et là, ainsi que de trouver et écrire quelque chose sur tout ces parchemins...

D'ailleurs s'il y a des gens avec de l'inspiration, je suis preneur (faut pas que ce soit trop long, j'ai réussi à écrire "deathwing" avec difficulté)

[Image: img_6029.jpg]

[Image: img_6028.jpg]

[Image: img_6027.jpg]

[Image: img_6030.jpg]

[Image: img_6111.jpg]

[Image: img_6110.jpg]

[Image: img_6112.jpg]

[Image: img_6114.jpg]

[Image: img_6113.jpg]

[Image: img_6115.jpg]


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Ludmar - 29-03-2022

Toujours aussi classe!
Pour faire mon chieur j'aurai presque refait encore un ptit eclaircit au blanc encore Smile


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - GeyseR - 29-03-2022

T'es chiant lulu. LOL


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Ludmar - 31-03-2022

(29-03-2022, 11:35)GeyseR a écrit : T'es chiant lulu. LOL

Bah quoi il peint trop bien! on peut être chiant!
(Merde je deviens vieux vu que je deviens chiant!)


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Cyrus33 - 31-03-2022

Pu****... mais que c'est beau...


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Abrusio - 31-03-2022

Merci les gars Smile Bon si les chevilles enflent trop et que j'arrive plus à enfiler mes chaussettes, un tour sur puttyandpaint et ça va rapidement revenir à la normale LOL

La suite, un praetor terminator que j'avais commencé il y a plusieurs mois, je l'ai terminé histoire de.

[Image: img_6118.jpg]

[Image: img_6117.jpg]

[Image: img_6116.jpg]

Ensuite, j'ai terminé quelques knights pour AT18, je les avais peint en parallèle avec les compagnons plus haut, je viens de les finaliser.

[Image: img_6120.jpg]

[Image: img_6119.jpg]

[Image: img_6121.jpg]

Pour ceux en bleu, j'avais oublié la recette du bleu, bref je me suis planté. Tant pis ils seront d'un bleu différent des autres...

[Image: img_6122.jpg]


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Mellal - 07-04-2022

Oh, y a du rouleau grec GSW ici ^^

Superbe ton Praetor. Je suis moins touché par les gros robots géants mais bravo.


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - jojogeo - 07-04-2022

Ouch’ il envoie encore du pâté nôtre Abrusio :-D

Tu m’excuseras: ça me fait « plaisir’ » de me dire que je ne suis pas le seul à ne plus me souvenir des recettes ^^


RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Abrusio - 09-04-2022

Merci !

Oui bien vu c'est bien le rouleau grec, et j'ai aussi utilisé un autre "ancestral recall" qui est bien chouette aussi !

La suite, avec un commandant de tank en armure mkIII (impression 3D) en peinture au pinceau en mode rapide (reste à poser un decal)

[Image: img_6135.jpg]

Un forge lord consul en armure terminator pour accompagner mes escouades terminators (basé sur un personnage iron hands dont j'ai limer l'iconographie). Le marteau est une impression 3D. Il me reste à terminer l'OSL au niveau de la tête pour rendre un effet "éclairage vert par en dessous" mais je ne sais pas trop comment procéder. En attendant il est jouable.

[Image: img_6132.jpg]

[Image: img_6137.jpg]

[Image: img_6136.jpg]

Enfin des photos de notre partie de adeptus titanicus de hier soir, un scénario de Doom of Molech, "death of a god" en 2v2 qui commence avec la chute d'un titan imperator, à noter l'élément extrêmement aléatoire du scénario, quand juste après le déploiement la déviation du "titan imperator" emporte deux warhounds, et une partie des chevaliers du camp des traitres.

A noter que l'explosion de l'imperator a retiré la moitié des décors de la table, c'est à dire ceux sur lesquels comptaient les chevaliers pour avancer à couvert vers l'ennemi, ce qui n'a pas contribué à leur survie...

Nous avons joué avec un joueur titans + warmaster et un joueur lance de chevaliers dans chaque camp. Heureusement pour les traitres, j'avais fait la liste de chevaliers la plus molle qui existe avec toutes les références les plus moisie LOL Donc je déconseille fortement le Cerastus Castigator, la version acheron étant à peine moins pire... les chevaliers questoris sont bien trop fragiles pour leur coût (4 sont tombé sous l'effet d'un unique tir de volcano belicosa). Enfin les armigers sont très rigolos et pas cher du tout mais n'importe quoi qui les regarde un peu de travers les fait exploser...

[Image: img_6123.jpg]

[Image: img_6124.jpg]

[Image: img_6125.jpg]

[Image: img_6127.jpg]

[Image: img_6128.jpg]

[Image: img_6126.jpg]

[Image: img_6129.jpg]

[Image: img_6131.jpg]

[Image: img_6130.jpg]

[Image: img_6134.jpg]

[Image: img_6133.jpg]