Warmania Forum
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... (/showthread.php?tid=1291)



Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Ser Gregor Clegane - 21-02-2018



Salut Abrusio.




 




Plus un avec les camarades. Le rendu de la coque de tes derniers vaisseaux spatiaux est bluffant. 




 




Bonne continuation.





Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 03-03-2018

Merci :)

Nouvelle fournée de vaisseaux, les corvettes phr, suivies de 2 remnant cruisers au background sympa et aux règles cheatées... Nebula copper et burning gold

[Image: 28516410.jpg]

[Image: 28337810.jpg]

[Image: 28424410.jpg]


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Syntaxerror - 03-03-2018


C'est ultra propre, et ça fait la force de ta peinture. Bravo.




Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 06-03-2018

Merci :) j'essaye de sortir un peu de ma zone de confiance mais c'est dur !


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Kurtis Koban - 07-03-2018


Ha ouais, super utilisation des peintures caméléons! Ca claque vraiment Oo Petite préférence cela dit pour le turquoise métallisé (on se refait pas :p ) tes vaisseaux sont sobres et classes, j'ai cru qu'ils sortaient d'un film futuriste dans l'espace (n'eut été le socle en dessous XD ) donc j'imagine que c'est une réussite totale ^^




Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 07-03-2018

Merci !

Je suis bien d'accord, le turquoise qui passe au bleu (très difficile à capturer en photo) est mon préféré donc je suis bien content d'avoir peint toute ma flotte PHR avec !

Pour les socles, j'ai des projets pour en faire de plus classes (j'ai vu des trucs superbes dont je vais piquer l'idée) mais pour l'instant ce sont ceux que j'utilise quand j'ai l'occasion de jouer, ils sont assez parlants pour éviter toute confusion :)

Il me reste encore 3-4 couleurs caméléon à tester, j'ai quelques figurines qui pourraient bien s'y prêter... (encore d'autres projets peinture, c'est bien !)


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Egill - 11-03-2018



Ta flotte PHR déchire comme ça!! Vraiment, ça leur va à ravir.




 




Tu me donnes des idées (pas les sous et pas le temps, mais y a un jour où je craquerai probablement sur une flotte PHR).... je partirai plus sur une teinte cuivrée/ocre pour ma part (toujours eu envie de peindre des vaisseaux PHR comme ceux d'Amarr dans Eve Online). 




 




Y a juste un aplat là en fait? Le résultat pour le temps passé est bluffant si oui... parce que ce genre de grande surface lisse, à dégrader de façon sympa, c'est vite long (j'ai des eldars...).




 




Au pinceau ça s'utilise normalement? On peut la diluer sans foutre en l'air ses propriétés cette peinture?





Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 11-03-2018

Merci :) je n'ai plus rien de nouveau a montrer en phr, je dois juste compléter la flotte avec x mods de chaque classe... Je prendrais une photo de groupe à la fin...

Burning gold ou nebula copper peuvent correspondre a cuivré dans cette gamme de peintures, j'ai longuement hésité. 

Il n'y a en effet ni ombrage ni dégradé, la couleur est juste posée en fines couches sur un noir brillant, c'est tout, donc oui immense gain de temps. Je suis repassé sur mon scourge bleu vert, je passe 3 fois plus de temps... Les peintures caméléon sont a mon avis parfaites pour de l'eldar, d'ailleurs un exemple donné c'était une vyper...

Rien de spécial a dire sur l'application au pinceau, j'ai dilué a l'eau, ca passe même si le rendu est moins chouette et qu'il faut toujours avoir un dessous noir


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Abrusio - 18-03-2018

Valeria pour Conan, je galère toujours autant sur la peau et les visages. Enfin elle est terminée, je la range.

[Image: 28699110.jpg]

Des stations pour dropfleet

[Image: 28827710.jpg]

[Image: 28947410.jpg]
 
Vaisseau Scourge. Je teste les encres acryliques en ce moment, ça marche bien...

[Image: 28827110.jpg]

Vaisseau UCM vite fait, pour la collection

[Image: 28947411.jpg]

Je profite d'avoir sorti la lightbox et tout ça pour reprendre des photos de vieilles figurines peintes il y a des années (sélection totalement au pif dans la vitrine)


[Image: 28827111.jpg]
 
[Image: 29060110.jpg]

Prochain projet : un gang de culte genestealer pour Necromunda... :)

[Image: 29665510.jpg]

[Image: 29662710.jpg]


Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - Bawon Samdi - 18-03-2018



La baleine bleue rend très bien, c'est simple et ça marche. Pour le coup on plus l'impression de voir animal géant qu'une machine.




Pour Valérie c'est dur à dire car tu utilises un éclairage assez spécial qui teinte pas mal les photos. Mais a priori, rien de honteux.