Warmania Forum
[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Manifestations (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=114)
+--- Sujet : [33]Tournoi Fury à la Guild.Con (/showthread.php?tid=1118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - rafpark - 05-06-2017



Le raf il a balancé les tofs sur FB à chaque fois ^^ ... si si celles où je pense aux absents, avec le salut habituel :D




 




En tout cas merci à la team Forge studio pour l'orga du tournoi, Merci à Desru pour l'hébergement, Merci aussi à tous les participants pour leur bonne humeur et le fair play, ça fait plaisir de croiser et recroiser certains, revoir des gens du fofo !!




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> cool d'être passé dimanche matin, ça m'a fait plaisir de te revoir, merci pour les chocolatines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




@Gilel premier match contre toi, ça va devenir un classico ce truc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], évidement les deux chats noir font une égalité sur le scénar joué  ^^ mais surtout finir 7eme et 8 eme sur 12, une belle revanche des loosers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



@Morikun à ta place je me ferais petit, tout petit petit, parce que finir au classement derrière les deux chats noir assumés .... comment dire Mouhahahaaaaaa rien que ça à réussi à égayer ma journée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




bon sinon j'arrive au résultat de 2 victoires (sur scénar en fait, merci à mes adversaires qui ont oubliés qu'il y en avait un ^^), un Nul contre mon Gilel et dux défaites, sur des trucs où il fallait poutrer. Mention spéciale à celui qui me shootera 6 fois et éliminera 2 persos en 2 tours et laissera quasi mort mon paladin, comment dire la série de jet était juste improbable, 10/10/10/9/10/10 ... ma seule attaque contre lui je fais "1" ...




 




Bref une super journée, de retour j'ai encore des trucs à peindre et c'est bon j'ai trouvé mon schéma pour mes orks ^^





[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Le_Lapin - 05-06-2017



C'était un bon moment, indéniablement.




Vous avez été sympas, les mecs, vous avez même fournis les pains aux chocolat le matin.




(Même si, bon Dieu, celui a qui je devrais faire poutous dans l'orga, c'est celui qui a ramené des cannelés... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img])




 




Et donc Fury.... Bah c'est facile, ce jeu !




J'ai lu les règles samedi (en zappant tous les trucs pas virils qui n'était pas du corps à corps), je viens avec un seul bonhomme (parce ue peindre des bandes complètes, c'est surfait) et je fais ma première partie le matin même...




Pour me retrouver 4e ?




MWA HA HA ! Loué soient les seigneurs de l'Equilibre !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




En tout cas, je me suis bien marré et c'était super de pouvoir mettre vos bouilles, enfin, sur vos pseudos.




(Fallait juste éviter de chercher "le barbus" parmis les joueurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])





[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - giLel - 05-06-2017



Yep très chouette tournoi comme les précédents . Heureux de vous retrouver tous .




Dv8, désolé de ne pas avoir fait un suivi régulier avec photos , mais ça va venir :)





[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Morikun - 05-06-2017



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> il me faudrait tes photos juste après ta nomination dans le nouveau classement de Fury puisque mon APN a baissé le rideau à ce moment là.




 




J'ai terminé mon tri perso : sur 260 photos, je n'en retiens "que" 151 ^^




 




Serviteur,




 




Morikun





[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Jerreck - 05-06-2017


Citation :
Il y a 15 heures, Le_Lapin a dit :




T'as aimé ce avec quoi je suis venus, alors ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Ben j'ai pas eu le temps de voir, un mec c'est avancé vers mes troupes, puis il y a eu comme une vague de chaleur et tout le monde est mort... c'est quoi cette technique de fourbe ? Certainement une d'un mec qui a peur d'aller au close contre de vrais mâles !




 




Sinon super WE, pas le temps de s'ennuyer.





[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - giLel - 05-06-2017



Mon cher Mori je n'ai pas fait beaucoup de photos (je n'ai pas le classement complet par exemple) mais en voilà une de la folle équipe ;




 




 




C'est un peu flou parce qu'il se passe des trucs au niveau de whispe .... des trucs



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/P1090062.thumb.JPG.998cf432ed74dc1b7d297cc1e03afb45.JPG[/img]



[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Morikun - 05-06-2017



Ah d'accord ^^'




 




Bon ben peut être que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> en aura davantage ^^




 




Serviteur,




 




Morikun (on voit bien mon joli teint de jeune fille n'est ce pas ? XD)





[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Bawon Samdi - 06-06-2017


un barbu c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes, 11 barbus c'est un tournoi fury ?




[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Morikun - 06-06-2017



On dirait un gang de motards 1%... Moi chuis pas barbu !!




 





Et le débriefing du Temple est en ligne !!




 




Environ 200 photos pour les ceusses qui ont le courage !!! ^^




 




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/06/guildcon-premiere-edition-le-debriefing.html




 




 




J'espère qu'on pourra remettre ça l'année prochaine ^^




 




Serviteur,




 




Morikun






[33]Tournoi Fury à la Guild.Con - Jerreck - 06-06-2017


Citation :
Il y a 13 heures, Morikun a dit :




Ah d'accord ^^'




 




Bon ben peut être que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> en aura davantage ^^




 




Serviteur,




 




Morikun (on voit bien mon joli teint de jeune fille n'est ce pas ? XD)




 




J'en ai quelques-une smais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon ordi et de les classer.