Warmania Forum
[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! (/showthread.php?tid=1013)

Pages : 1 2 3 4


[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ser Gregor Clegane - 09-06-2017



J'ai commencé à peindre mes figurines. Hop, teaser!




 




[Image: 548024IMG0971.jpg]




 




To be continued...





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 14-06-2017



Moi aussi j'ai fait la première couche de la première figurine!




Et moi aussi je sais faire des teasers tout flou :p Et même des nets :




[Image: 20170614.jpg][Image: 20170615.jpg]



Par contre je pense que je vais être à la bourre sur le délai :/





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 11-07-2017



Suite à la demande de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/&do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> on décale au 31 juillet!




Il a le pinceau qui tremble devant moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]donc il n' avance plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Le socle est pret :




[Image: 20170610.jpg]




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Lucius Forge 2 - 11-07-2017


Mountain King ? Earthborn ? Rok ? J'arrive pas bien à voir :D




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 11-07-2017



Rien de tout ça ^^




C'est une beast pas courante ;)





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ser Gregor Clegane - 11-07-2017


Merci pour la rallonge, Ludmar. J'ai mal géré l'effort et, la semaine dernière, je me suis laissé surprendre par une grosse quantité de travail. Sympa, ce début de socle. Je suis curieux de voir ce que tu vas mettre dessus.




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 12-07-2017



Bah on va continuer le Teasing alors :p




 




[Image: 20170611.jpg]




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 15-07-2017



Bah alors vous trouvez pas? :p




 




La fig est finie de mon côté ;)





[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 18-07-2017



Allez c'est le grand jour si j'ai le temps j'ajouterai un bonus ;)




 




[Image: blitze10.jpg]




[CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! - Ludmar - 25-07-2017



<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/&do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> est entrain de se cacher :p</span>




<span>Les nains sont partis dans les profondeurs de la montage ;)</span>