Warmania Forum
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II (/showthread.php?tid=846)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 16-12-2017

Tieng, au fait, on se rapproche de l'Hexentag...

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed8928287632" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=499561&embedComment=499561&embedDo=findComment"></iframe>

le squat

nain de nowielle

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Le Caillou - 21-12-2017

Et hop, je profite d'Hexentag pour vous présenter Gro'Kuih'kh, le troll du chaos qui pique les yeux.

[Image: 861410P1000087.jpg]

Citation :
Citation

"Dites moi, Bob, il paraitrait que son apparition sur les terrains sur certaines boules de Cabalvision de mauvaise qualité provoquerait des crises d'épilepsie. Vous êtes au courant ?

- Tout à fait, Jim. J'ajouterais même que certaines mauvaises langues insinuent qu'il est secrètement sponsorisé par Desiguane, une marque estalienne de vêtements fabriqués par des skinks esclaves dans leurs lointaines colonies de Lustrie..."

Ce qui clôt pour moi ce CCCP, car je n'aurai pas le temps d'ajouter la peinture du coach avant la fin du temps imparti.

[Image: 210612P1000091.jpg]

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - giLel - 21-12-2017

Elle est tout bonnement magnifique cette équipe. Heureux que  mon ancienne équipe soit passée entre tes mains.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Le Caillou - 21-12-2017

Ouaip, elle m'a bien fait rire.

Du coup, je vais me rajouter de quoi en faire une équipe skaven, et pourquoi pas une équipe gob.

En attendant, je vais ressortir la perceuse et m'attaquer à un groupe d'antipodes qui grognent sur mon bureau....

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 23-12-2017

Ah, oui, tieng, au fait, en attendant les boxing days et la dernière gurine, ya ça qui n'était pas sorti je crois.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a3ea3a35f1b2_missBalltwister.jpg.c2800fc714d4a9c6785ea2cf9bee657c.jpg[/img]

le squat

testé le lavis vert sur fond jaune de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a>

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Lucius Forge 2 - 25-12-2017

Efficace hein :) Par contre je pense que tu aurais pu diluer un poil ton vert (je suppose que t'as pas utilise le biel-tan green, ton vert semble marquer plus que ce dernier)

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 25-12-2017

L'idée est intéressante, oui.

C'est le "vieux" lavis vert, la première gamme à pots noirs d'il y a 7-8 ans. Le rendu est pas au mieux, mais sur cette gamme j'ai l'habitude de splortcher libéralement. Tant pis.

Ptet une prochaine fois mais j'aime bien l'inverse, le glacis jaune sur mon vert.

le squat

je devrais moins zoomer aussi

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - la queue en airain - 29-12-2017

Je vais pas poster un énième lien mais la NOW !  suit son cours. Après quelques clins de zoeils aux gens d'ici qui le souhaitaient, on attaque des phases finales matinées d'une vengeance trotro secrète...

le squat

dimanche, un pitou et une photo de famille

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Boulicomtois - 31-12-2017

Allez les enfants, c'est l'heure de prendre votre meilleur cliché!!!

J'essaierai de lancer les votes demain après-midi. Donc, en gros, vous avez jusqu'à demain midi. Après, il faudra être plus rapide que moi (je retiendrai toute photo postée avant lancement des votes!).

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II - Le Caillou - 31-12-2017

Citation :
Le 21/12/2017 à 13:32, Le Caillou a dit :

[Image: 210612P1000091.jpg]

Pour moi, c'est déjà fait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]