![]() |
[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Lavineur Vs Coyote (/showthread.php?tid=2075) |
[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lavineur - 18-12-2015 Yeah ça polémique dur! Je donnerai mon avis plus tard, mais je ne peux donner pour l'heure raison ou tord ni à l'un ni à l'autre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] [CCCP] Lavineur Vs Coyote - la queue en airain - 18-12-2015 L'égout, la douleur, toussa, toussa... le squat mais bon [CCCP] Lavineur Vs Coyote - coyote - 18-12-2015 pareil que Lavineur, je laisse les gens commenter ce qu'on a présenté, je donnerai mon ressenti sur mon travail plus tard. Maintenant je pense que monsieur nain interpelle sur la compo globale avec peut être une scène un peu grande ou se perdent un peu les figurines. Du coup ça manque d'interaction entre les musiciens. Enfin voilà ce que je comprends. [CCCP] Lavineur Vs Coyote - Skyrraahh - 18-12-2015 Et vous avez vu le petit canard ? Pour info Canard Tête de mort Ampli Guitare Ont été façonnés par l imprimante 3D home made de Lavineur ! Bon cela mis à part, je te trouve dur le chat, ça te change hein ^^... Moi c est le côté festif que je ne trouve pas chez le Coyote. On a 2 gardes, très bien peints faut le dire, en armes. Donc mon vote ira à Lavineur car peut être que la peinte du coyote est un poil meilleure, je dirais juste un poil et encore. Par contre le duo de Lavineur est quand même bien dans le thème ! Allez un point pour toi mon Lavineur ! [CCCP] Lavineur Vs Coyote - la queue en airain - 18-12-2015 Pareil, avait pas vu. Ce qui prouve mon point : la réalisation ne rend pas justice au boulot. Le vil n'a pas tort, ça fait un peu vide et s'il y a plein de petits détails, ça manque d'interaction entre tout. Des détails posés là sans que l'un pointe vers l'autre ou donne une impression d'ensemble cohérente. Du coup, avec les photos pas terrible, on (je) rate plein de trucs et ne voit pas les détails. Faudrait rechopper les articles de JBT (vieux Ravages) sur la construction des socles/scénettes avec un développement cohérent du truc de bout en bout. Après je ne suis pas dur, eingh, je donne un avis et je suis constructif. De fait, la production de Lavineur n'est pas parfaite et à mon sens gagnerait beaucoup à remonter un peu la scénette (plus de proximité et/ou d'interaction entre les gurines, attirer l'attention sur les détails, user d'une couleur/un rappel pour unifier le tout comme la peau ou les bouts de fringue qu'ils ont) pour éviter cette impression de "gurines sympa posées là sur un joli décor". Parce que là j'ai presque une dichotomie entre l'estrade et les pièces dessus. Le problème est aussi présent chez le Coyote, mais comme son décor est plus neutre, ça ressort moins. Chez Lavineur, ça me claque à la goule : un manque d'unité entre les gurines (entre elles et avec le reste), le mur du fond et les petits détails de couleur. C'est dommage parce que s'il n'y avait cette impression il aurait largement eu mon vote mais là, au contraire, pour moi, ça le dessert. Après, eingh, ça ne concerne que moi et que les gens votent pour son groupe d'aurloch'n'roll me parait très logique. Je dis pas. C'est juste que j'ai envie de dire : bosse, jean foutre, tu as une super idée, va au bout (ne fait pas comme moi) et tu aura mon vote pour la prochaine. le squat ça va mieux là ? [CCCP] Lavineur Vs Coyote - Skyrraahh - 18-12-2015 @lechat je disais surtout pour la blague Moi j aime bien taquiner les chats, sais pas pourquoi. Mais après ils roulent et font des ronrons... Tu vois le tableau ^^ Mais je dois admettre que t as pas tord, enfin vous avez pas tord. C est un poil vide. De toute façon, Lavineur c est mon poto alors je suis 100 % objectif et cela reste une question d égout et de coulures... Mais ! ... ... ... J aime bien em***** les chats Je fais partie du CCLC D'tefaçon c est que des branleurs ! Et j ai toujours un chat à la maison. Mais je vais bientôt lui trouver un chien pour qu' il lui court après ! On me refera pas. Edit Un mot à disparu... Lequel ? 'pas' Mais oukiledevrètetre ? [CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lavineur - 18-12-2015 Merci mon skyrraahh Toi aussi t'es mon poto. Moi aussi j'aime bien énerver les chats.... Oui le chat mouillé j'ai fais le Jean foutre mais merci de t'en être rendu compte passke c'est vrai j'ai joué le fainéant :-) Aller bisous les aminch' [CCCP] Lavineur Vs Coyote - Rhanarion - 19-12-2015 Bon pas facile facile encore une fois... Je vote... pfff, la peinture du Coyote est top et j'aime vraiment le rendu de son dio... celui de Lavineur est excellent, la peinte un poil en dessous quand même mais y a du gros boulot aussi... Vous faite chié aussi, je sais pas, vous pourriez pas engager des gars pour tenter de supprimer votre adversaire, ça nous éviterai certaine fois d'avoir à faire un choix cornélien :D Allez, parce qu'il faut choisir je vote le Coyote, car j'aime la peinture, et le "Hell" de son entrée me parle, mais Lavineur j'aime aussi ton dio. Bravo à tous les deux ;) [CCCP] Lavineur Vs Coyote - Billyzekid - 19-12-2015 A voté pour coyotte, pour qu'il gzgne enfin un truc et qu'il arrête de vouloir manger bipbip [CCCP] Lavineur Vs Coyote - coyote - 19-12-2015 Citation :<div>A voté pour coyotte, pour qu'il gzgne enfin un truc et qu'il arrête de vouloir manger bipbip[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Y a vraiment que les CCCP sur warmania ou on voit des arguments comme ça! Bon oké on sait que ce n'est pas que ça mais ça fait sourire quand même. |