Warmania Forum
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 13-01-2022

oh le vilain il nous envoie du lourd ! Sick

heu les méchants vous êtes ou là ? les tentacules, griffes et autres appendices démoniaques sont demandés à l'accueil...

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 14-01-2022

Son esprit était encore embrumé et il n'arrivait pas à adapter sa vision à cet étrange univers.
Il avait fini par le comprendre. Il avait été enlevé à son monde, peut-être même à sa dimension, car rien, ici, ne correspondait à sa perception. Tout était au-delà de l'étrange, au-delà de sa compréhension.
Des images aux lumières inédites lui revenaient, des sons crus et bizarrement aigus, ou très mats. Même les sensations sur sa peau ou son sens de l'équilibre étaient affectés.
Il avait été maintenu par des liens froids, endormi puis éveillé puis à nouveau endormi.
Et puis les bruits s'étaient brusquement éteints et il avait ouvert les yeux sur cette sombre lumière.

D'un tas d'ordure il avait pu tirer un maigre équipement qu'il avait, tant bien que mal, assujetti à sa taille. Puis il s'était armé d'un bâton froid posé à ses côtés.
[Image: 130549115_o.jpg]

Il se sentait prêt à affronter ce monde et peut-être y trouverait-il, si un archange voulait bien lui venir en aide,
peut-être trouverait-il le chemin pour rentrer chez lui...
[Image: 130549116_o.jpg]

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 14-01-2022

Ha excellent, ces 2 figs me rappellent quelque chose...

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 14-01-2022

(14-01-2022, 01:14)Reldan a écrit : Ha excellent, ces 2 figs me rappellent quelque chose...
Oui, j'avais très envie de commencer par celles-ci Wink

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 14-01-2022

2 figs, un p'tit décor, un p'tit texte, ça fait 4 points.

Ce qui donne au score...

MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar. 4 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 17 pooints

--> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin.

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Budala - 15-01-2022

Je passais dans le coin par hasard....
On peut rejoindre l'aventure en cours de route ?
Le mal semble être en difficulté..... ?

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 15-01-2022

(15-01-2022, 13:56)Budala a écrit : On peut rejoindre l'aventure en cours de route ?

[Image: 8s45.gif]

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 16-01-2022

Un décor réalisé il y a très longtemps mais jamais peint. si je l'ai laissé si longtemps sans peinture c'est qui est pas ouf mais ça m'a permis de tester des peintures Citadel technical récemment acquises.

[Image: 3263.jpg]
[Image: 3262.jpg]

Et 4 rangers Mazon labs
[Image: 53.jpg]

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 16-01-2022

Un (gros) décor et quatre figs, 9 points.
Ce qui donne au score...

MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar. 13 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points
ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 17 pooints

Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin.

RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 16-01-2022

Très chouette ce décor, je vais te piquer l'idée Wink