Warmania Forum
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! (/showthread.php?tid=219)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Reldan - 04-05-2018

Tu vas bien finir pas les recevoir.

Perso j'ai du mal à me motiver pour avancer, j'ai plus la tête au roller et au surf qu'au pitoux et j'ai une tonne de trucs à faire niveau code perso.

En plus,  je suis en vacances la semaine prochaine loin des pinceaux . Bref tu as le temps et même ça m'arrange.

En attendant, peints d'autres trucs ?

ps : c'est quoi ces smileys tout pourris, que fait la police ?

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Skyrraahh - 04-05-2018

Citation :
Il y a 7 heures, Reldan a dit :

j'ai plus la tête au roller et au surf qu'au pitoux ?

ps : c'est quoi ces smileys tout pourris, que fait la police ?

Essaye de peindre avec des rollers aux pieds et debout bien sûr.

Oui smileys pourris et qui ne s'efface pas sur mobile, c'est moche et relou :)

Citation :
Il y a 9 heures, Syntaxerror a dit :

Non, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>! Non.

Hein mais qu'est ce que j'ai fait moi ?

?

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Reldan - 04-05-2018

HS : J'ai remis les smileys d'origine. Si vous en voulez plus on a plusieurs bibliothèques...

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 04-05-2018

Citation :
Il y a 19 heures, Syntaxerror a dit :

Putain zéro news malgré un mail de relance il y a 3 jours.

Va falloir que je trouve une solution de repli. Non, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>! Non.

We are going to be busy all this coming week, so orders are delayed a little further following our trade show.

Apologies for the delays, we are trying to clear up post-show and pre-show issues before moving on :)

Trouvé sur leur site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 05-05-2018

Citation :
Il y a 17 heures, Cyrus33 a dit :

We are going to be busy all this coming week, so orders are delayed a little further following our trade show.

Apologies for the delays, we are trying to clear up post-show and pre-show issues before moving on :)

Trouvé sur leur site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ha ok j'n'avions point vu.

Mais j'ai reçu un mail disant que mon colis était prêt à l'envoi, du coup je m'interroge. 

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 05-05-2018

Ouais, des fois le colis est prêt mais je pense qu'ils font de gros envois donc, ça peut décaler de deux trois jours. 'fin, je suppose.

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - la queue en airain - 05-05-2018

Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :

'fin, je suppose

C'est le cas, il expliquait ça dans les com' KS ya quelques mois.

D'ailleurs, j'ai eu le même mail mercredi, on fais la course ?

le squat

faire passer un transporteur, c'est pas gratuit

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 12-05-2018

[Image: 2a4kx9.jpg]

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 16-05-2018

Bon, alors, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>, toujours pas de mail pour te signifier l'envoi de ta commande ??

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 19-05-2018

Hé ben au jour d'aujourd'hui, non, toujours pas.

J'ai même utilisé un mail différent qu'ils disent d'utiliser dans un message du 11 Avril. Rien. Ca commence à me péter les prunus.

Edit:

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9549041027" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/notes/hasslefree-minis/were-back/1930928800272721/" style="height:390px;"></iframe>

Allez on va leur laisser le temps de souffler.

Par contre j'aimerais qu'on mette ce CCCP en standby le temps que je reçoive le bouzin.