Warmania Forum
[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Lavineur Vs Coyote (/showthread.php?tid=2075)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lavineur - 16-12-2015

Les portes s'ouvrent...

[Image: 93875925685a5f18bbc6335540d9b18c.jpg]

[Image: b75c270b183ed4da680cc2b41202d9a7.md.jpg]

[Image: 11007ff7ef259c99d4bd080a1ba2ad2e.md.jpg]

[Image: a5bb2249708392c4fcb1bbff2fb8083c.md.jpg]

[Image: c34a20755a2aac66912982c4eb5b6142.md.jpg]

Je me permets d'ajouter un spécial featuring :
Un grand merci à ma grande fille qui s'est chargé du graff sur le panneau...

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Skyrraahh - 17-12-2015

Hum

Ça va pas être facile de vous départager !

Vos 2 compos sont complémentaires, trop fort !

Bon en même temps, quand on sait que quasiment tous les details du dio de Lavineur ont été fait par son imprimante 3D, ben ça calme !

Allez je vais méditer mon vote !

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - coyote - 17-12-2015

Ma foi cette scène de concert est digne du hell's club! Les votes peuvent donc être ouvert!

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lavineur - 17-12-2015

Les grands esprits se sont rencontrés mon bon Coyotte ^^)
Bravo, ton mur est au top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Skyrraahh - 17-12-2015

Ça y est

J ai fait mon choix.

Mais comme le bureau de vote n'est pas ouvert

Et bien je le garde pour moi ! Na !

Edit

D ailleurs les 2 décors associés seraient parfait pour un scénar City from Hell !

Un p'tit coup de battle system entre l entrée et la scène !

Une belle salle de concert en somme.

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lucius Forge 1 - 18-12-2015

Perso je pense avoir voté pour Lavineur (ce serait bien de mettre les pseudos entre parenthèse qu'on s'y retrouve dans le sondage d'ailleurs).

Désolé le coyote, mais là, à mon sens, tu es battu. Lavineur a quand même sorti un diorama de haut vol emprunt d'énormément de personnalité. Ce qui n'enlève pas la beauté de ta peinture et le charge de ton diorama .... Mais les Aurlock'n'roll c'est vraiment groovy.

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - la queue en airain - 18-12-2015

J'ai rajouté les petits noms en ne pensant pas m'estre trompé.

Et j'en ai profité pour voter pour le vil.

Je préfère le concept du lavineur et il aurait eu mon vote s'il était allé plus loin puisque c'est mon critère principal.

Sauf qu'en l'état, sur le diolavineur il y a l'estrade et pas plus. Les gurines correspondent pas mal mais sans plus de modifs ou de mise en scène, ça me laisse un goût d'inachevé.

Du coup, vu qu'il y a un nul sur le concept, je me rabat (les oreilles et/ou les couilles, au choix) sur la peinte et icelle me semble plus propre chez le coyote.

le squat

hop, ça, c'est fait

Ah non, là je proteste ! L'estrade seulement ? Et les amplis ? Et le panneau ? Et la tête de mort ?

La mise en scène ? Choisir des figurines musiciennes et les mettre sur scène ? Confectionner une guitare pour la seule figurine non musicienne ? Introduire un "vigile-roadie" sur la scène ?

Non monsieur, vous votez bien pour qui vous voulez, mais cette justification est fumeuse. Bouh ! Remboursez ! Voila qui est dit.

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - la queue en airain - 18-12-2015

Les gadgets ça fait partie de l'estrade/scène.

En revanche je n'avions pas vu la guitare et il a fallu que je la cherche pour la voir. Là, je dis oui, ya du boulot, et en tout cas, c'est un début (virer le tmoahamachin dans la main du sonneur de cor, repositionner un peu et placer de manière plus vivante les gurines eusse tété mieux). Mais il eusse fallusse (pas de blague) qu'il fusse plusse visible, parce que là, ça pète fort peu je trouve.

Bon, les photos n'aident pas aussi, c'est vrai.

Mais je persiste.

le squat

et je signe

Bouh ! :)