![]() |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084) |
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Mehapito - 10-01-2022 J'aime beaucoup l'idée, et le résultat évidemment ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Egel - 10-01-2022 Très sympa tout ça ! (29-12-2021, 16:58)Egel a écrit :(29-12-2021, 12:00)Cyrus33 a écrit : --> Ils hésitent... : Egel, Le Lapin, Kage-Nashin. Il me semblait ne plus hésiter depuis quelques temps =) Je fignole les socles et je fais débarquer la première formation de la Legio sur ce sujet ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 10-01-2022 Mes 2 premières figs. J'ai déjà un décor et des marines Mazon Labs en cours. Hellhound ![]() ![]() Teraton
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Telrunya - 11-01-2022 Aller, ma première contribution à l'équilibre en mode cumul des mandats avec le concours d'hiver. ![]() Si si l'équilibre je vous dit. C'est important sur une épée de cette taille... RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 11-01-2022 Pour Reldan, deux petites créatures et une moyenne : 5 points. Et un point pour Telrunya. Ce qui donne au score... MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar. 4 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 10 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 13 pooints --> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Ludmar - 11-01-2022 Je préviens pour cette session je pense être short mais j'en serai pour les prochaines. Quelques petites trucs a finir avant d'attaquer les démons franchement. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 11-01-2022 (11-01-2022, 19:07)Cyrus33 a écrit : Pour Reldan, deux petites créatures et une moyenne : 5 points.Non j'ai peint qu'un seul clebs, il y avait 2 photos parce que j'aimais bien celle de face. déso, je met le bilan des figs la prochaine fois. alors les méchants ? il faudrait peut-être montrer les crocs.... RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 11-01-2022 Corrigé ! RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Egel - 12-01-2022 Petite formation de Secutarii Hoplits à coller dans les pattounettes des Titans afin de les protéger des hordes qui voudraient leurs grignoter les orteils : ![]()
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 12-01-2022 On va dire 8 points, un par "plaque". Ce qui donne au score... MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar. 4 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 13 pooints --> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin. |