![]() |
[CCCP] Il revient et il est pas content - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Il revient et il est pas content (/showthread.php?tid=6731) |
RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - Reldan - 13-01-2020 Zy connaissez rien. Le Tyranide c'est la race parfaite. Il est beau, il est bio, d'une neutralité absolue, il est égalitaire et tolérant vis à vis des autres races. RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - Cyrus33 - 13-01-2020 (13-01-2020, 19:32)la queue en airain a écrit : en même temps je risque plus rien du coup 'fin fais gaffe quand même, si moi je prends un coup dans les couilles, toi tu prends un high-kick... Mais sinon, plus sérieusement, j'aurais vraiment aimer avoir une armée de Squats mais je suis né trop tard... à une époque, j'avais même commencer une armée à base de Grymms de chez Hasslefree avec un gros tank en scratchbuild... ils dorment paisiblement dans un placard. RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - la queue en airain - 15-01-2020 (13-01-2020, 19:53)Cyrus33 a écrit : 'fin fais gaffe quand même, si moi je prends un coup dans les couilles, toi tu prends un high-kick...Justement, puisque je parlais de prohiber les coups en dessous de la ceinture... (13-01-2020, 19:53)Cyrus33 a écrit : Mais sinon, plus sérieusement, j'aurais vraiment aimer avoir une armée de Squats mais je suis né trop tard... à une époque, j'avais même commencer une armée à base de Grymms de chez Hasslefree avec un gros tank en scratchbuild... ils dorment paisiblement dans un placard.Ah, ah ! *pointe d'un doigt courtaud et épais" Sinon, merdre, j'avais oublié à quel point c'est chiant à socler le péon en 6mm... Faut forcer pour les clipser ces cons. Et je vais pleurer pour texturer mon socle. ![]() ![]() Sinon je t'ai pas oublié ma loutre, je te dois un colis. le squat qui a repris la marche en avant RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - Reldan - 15-01-2020 Ah enfin l’ennemi en ligne de mire. Sont mimis. Pour le socle j'ai pas eu ton problème mais j'ai du green stuffer pour atténuer la démarcation des socles intégré. Et heureusement que j'avais gardé un bocal de sable fin (Mimizan de mémoire). RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - la queue en airain - 15-01-2020 (15-01-2020, 12:46)Reldan a écrit : Pour le socle j'ai pas eu ton problème mais j'ai du green stuffer pour atténuer la démarcation des socles intégré.Ouaip, toi tu as le problème inverse, des trucs plus gros sur des socles aussi plus grands mais du coup ils sont posés dessus et ressortent. Moi je me demande un peu comment je vais arriver à texturer entre les gurines : ![]() ![]() Du coup je fais des tests de texture et d'application sur un socle libre pour me faire une idée avant de lancer la prod. On voit ça sur le bouchon. le squat tâte honneur RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - la queue en airain - 16-01-2020 Tieng, comme je suis le seul qui bosse, ici... Ça socle : ![]() ![]() Et je fais même des essais de peinte pour le schéma; ça sera l’escouade des branquignoles, monsieur. ![]() Les peintes texturées GW en 28 c'est un peu fin mais en 6 c'est un peu gros... Je me tâte. le squat mais non je ne t'oublie pas RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - FAM - 16-01-2020 peut etre de l'enduit de rebouchage avec de la pva? RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - Cyrus33 - 16-01-2020 Grillé par FAM, c'est la soluce que j'allais proposer. RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - Reldan - 17-01-2020 Woaw tu as du peuple, la classe. La photo est petite mais le socle a l'air bien. RE: [CCCP] Il revient et il est pas content - la queue en airain - 19-01-2020 Citation :Woaw tu as du peuple, la classe.Ah bah c'est un peu le but d'Epic, la troupaille est ptet pas aussi optimisée en jeu que les gros canons mais il faut des socles et des socles pour le plaisir de les voir partir par seaux sous les tirs des gros canons. Tien en parlant de ça, faudrait ptet que je rajoute un Pretorien. M'enfin, en attendant, j'ai fini de foutre sur socles la grande compagnie et il me reste juste cinq socles de berkos d'achaut à faire pour aller avec les termites et leur petit patron. Et ensuite, tout socler au cure-dent avec la peinte GW parce que comme tu dis : Citation :La photo est petite mais le socle a l'air bien.Une fois sec, ça rend bien oui. Même en zoom. ![]() M'enfin il reste un peu de boulot. Surtout vu le temps que ça prend de tartiner ça et le nombre de socles... Sinon, tieng, j'ai eu raison de persister, je te rajouterai de quoi te faire tes six socles de gaunts en troupes. C'est pas grand chose mais ça te fait une entrée de plus. Faudrait vraiment que je range mieux que ça, moi, trois cartons différents pour une seule armée... le squat enfin ! |