![]() |
|
[CCCP] on se fait un truel ? - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] on se fait un truel ? (/showthread.php?tid=435) |
[CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 29-01-2018 Citation : Je t'en débarrase à vil prix si tu le souhaites. Je suis à court de reins à vendre et ya plein de trucs à acheter qui sortent... le squat je suis raccord, Chip bosse dans une bande d'un Mago Biologis et le sous-monde est un chouette lieu pour le traffic d'organes [CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 04-02-2018 Pendant ce temps, le flouffe derrière Chip et Dale se complique (je ne sais pas si vous estes allé voir le thread "da story" récemment) et j'ajouterai que dans le cochon, tout est bon : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/cochon.jpg.5dab6c8ca94753d49258b884e81c7f21.jpg[/img] le squat reste la saucisse et le côté triomphant [CCCP] on se fait un truel ? - Rémy Tremblay - 04-02-2018 Saucisse au plomb! Ya du lourd. [CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 04-02-2018 Fat free mais pas lead free, en effet. Mais bouffer du plomb n'a jamais fait de mal à personne, non ? En tout cas, merci à tous les deux, vous me poussez à aller chercher dans les fonds de tiroir des concepts qui attendaient depuis trop longtemps. le squat c'est vrai qu'il est bien lean [CCCP] on se fait un truel ? - Reldan - 05-02-2018 Ca sort de Blood Bowl ou équivalent ? [CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 05-02-2018 Citation : Du tout. C'est de la "pit beast" Urban War : <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed9554350364" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56128-cccdap-aka-cdcr-just-teasin/?do=embed&comment=505497&embedComment=505497&embedDo=findComment" style="height:272px;max-width:502px;"></iframe> Ils font de très bon beastmen du Mechanicus clair-obscur, en fait. le squat mais je lui ai viré ses grosses quenottes qui sont bien foirées [CCCP] on se fait un truel ? - SentMa - 08-02-2018 Citation : Le thème, c'est la grande taille, autant dire que l'on va sortir la barre a mine et qu'il y a des rotules qui vont valser. Faut juste que je commence.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] [CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 08-02-2018 Citation : La grande taille de quoi ? Non parce que de ce que j'ai suivi de tes messages, j'ai compris que tu allais nous faire du shokushu goukan. Du coup, c'est gentil de te recentrer ici pour pas faire peur aux pitits nenfants. le squat et après il te dit "call me" [CCCP] on se fait un truel ? - SentMa - 08-02-2018 Citation : Mon dieu, je viens de faire une recherche google... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] Je n'oserais pas te demander comment tu connais ça. [CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 08-02-2018 Citation : et Citation : Je suis désolé mais c'est compliqué de ne pas comprendre comme j'ai fais. le squat après connaitre c'est juste une histoire de (sous-)culture, mais si tu veux je peux te trouver des liens vraiment bizarres ? EDIT : Je viens de tiquer... heureusement que tu nous a déménagé ici. Mon message sur le thread JoA avec lien fesse de caprin, ça aurait fait un peu limite. |