Warmania Forum
Etat des lieux officiel d'AT-43 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Autres - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Sujet : Etat des lieux officiel d'AT-43 (/showthread.php?tid=2896)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 18-03-2012

J'aurais dit non. Mais je suis pas juriste.

Ils font une démo. Pour l'instant, ils ne vendent rien. Quel préjudice pourrait bien subir le propriétaire d'AT-43 dans cette histoire et qui vaille la peine de faire un procès ?

Honnêtement, j'en sais rien.

Faut voir quand même que dans la suite de la video, on voit un héros du Griffon combattre un dragon qui n'a rien à voir épaulé par un thérian.

Ca me semble moyennement conventionnel tout ça. :P

Etat des lieux officiel d'AT-43 - Slayne - 18-03-2012

Je viens de remater la vidéo.

Y a clairement quelque chose: les icones qui apparaissent autour du Star trooper et du storm golem contiennent le logo de sa faction.

Ça n'a pas été programmé au hasard et ce n'est pas un proxy: on a voulu faire du AT-43.

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 18-03-2012

Admettons. Vous la voyez comment la suite ? On peut mettre combien de figs sur l'écran avant que le moindre piéton ne soit obligé de s'excuser pour avancer d'une case comme le péquin moyen aux heures de pointe en plein métro ?

Vous voyez quelqu'un relancer les chaînes de fabrication de figs PPP en Chine pour ça ?

Pour moi, les types qui font ça sont des joueurs avant tout. Ils ont développé le truc et pour le besoin de la démo, ils ont fait un truc avec des figs qui trainaient chez eux. Et quitte à faire les choses, ils les ont bien faites en récupérant les logos et autres.

Notons qu'on ne voit nulle part AT-43 ni aucun autre nom de jeu. De plus, pour la dernière démo (celle du jeu de plateau Lovecraftien dont le titre m'échappe là), le jeu et l'éditeur sont cités. Là rien.

Honnêtement, si je me trompe et que le système me permet de jouer avec mes pitous sur un plateau assisté par tablette (la version à 100€ me semble raisonable...), j'en serai le premier ravi. Mais j'y crois pas en l'état. Les indices me semblent bien mince.

Pour info, on avait déjà eu ce genre de video à propos de la réalité augmentée avec des figs AT-43 (lors d'un reportage sur France 2 il me semble). Et on a vu ce que ça avait donné au final : rien.

Etat des lieux officiel d'AT-43 - rafpark - 18-03-2012

Oui j'ai vu aussi la vidéo, sur le coté il y a aussi les photos des persos. Mais le star trooper à bien le logo de l'armée UNA mais aussi le logo d'une faction thériane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je prend ça plus comme perno, utilisation de figurines pour faire une démo des possibilité, après pas bien difficile de mettre des logo trouvé avec les figurines !

Un auteur français sur FB cherchait aussi des figs pour son futur dungeon crawling afin de se faire son matos de démo je l'ai envoyé sur ludik pour se prendre les héros de conf4 afin d'avoir direct des figs montées et peintes, ce qu'il a fait au final !

Donc moi je dit raison il faut garder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - Lopertuis - 19-03-2012

Bah, j'aurai au moins espéré pendant un temps !

Me reste plus qu'à aller faire mon Space Hulk featuring AT-43 monopersonnel ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Don Lopertuis

Etat des lieux officiel d'AT-43 - Slayne - 19-03-2012

Bon. Entre ce truc qui n'aura sans doute aucun rapport avec AT-43 et l'annonce d'Azoxystrobin qui sent sérieusement le pâté fermenté, vous avez ruiné ma soirée [img]<___base_url___>/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - yslaire - 19-03-2012

Citation :Bon. Entre ce truc qui n'aura sans doute aucun rapport avec AT-43 et l'annonce d'Azoxystrobin qui sent sérieusement le pâté fermenté, vous avez ruiné ma soirée [img]<___base_url___>/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Les gars pour la tablette ont peut être voulu faire un truc esthétique et avec des tuiles Rackham ou les derniers jeux de plateau à la FFG ils ont trouvé de chouettes figs et décors à modéliser pour une démo.

Pour l'annonce d'Azo... Même si elle n'est pas encore étayée par des faits et preuves ; j'aurais tendance à penser que y a sûrement du vrai. On ne balance pas ça comme ça à l'arrache surtout quand on est connu pour avoir été assez fan du jeu pour en faire une refonte complète (AT-44).

Etat des lieux officiel d'AT-43 - rafpark - 19-03-2012

Citation :Bon. Entre ce truc qui n'aura sans doute aucun rapport avec AT-43 et l'annonce d'Azoxystrobin qui sent sérieusement le pâté fermenté, vous avez ruiné ma soirée [img]<___base_url___>/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Mais non faut pas le prendre comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] . Moi je préfère m'attendre à rien et avoir uen bonne surprise que d'espérer et d'être hyper déçu par la suite ^^. Bien sur moi aussi je veux que AT-43 reprenne je serais le premier sur le front à rebalancer de la démo pour vendre des boites, mais entre un gars qui balance un truc et limite se rétracte après car il pense en avoir trop dit (pour moi pas assez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ) et une vidéo de deux figs qui bougent sur une tablette .. surtout que la vidéo à un moment y'a un dragon de D&D qui balance du feu, niveau AT-43 va falloir m'expliquer la planète sur laquelle ils sont tombés !!)

Non moi tant que j'ai pas un truc plus sérieux je m'emballe pas, mon coeur il tiendra pas une seconde déception [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 19-03-2012

Tu n'en es qu'à ta seconde déception ?

J'ai l'impression qu'avec toutes ces histoires de Conf/AT-43/R/Re etc, mon coeur a déjà pas mal joué au yoyo ! :P

Etat des lieux officiel d'AT-43 - Guest - 19-03-2012

Rhoo c'est pas frais comme info cela date de 2011 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , j'ai la preuve en vidéo à la 2,57 min : http://www.trictrac.tv/video-essen-2011-les-francophones-des-autres-halls

Du bruit pour rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] .