![]() |
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines (/showthread.php?tid=1160) |
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Lucius Forge 2 - 02-09-2017 :°°°°°°) (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morglar - 02-09-2017 Citation : du sopalin ? ^^ (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - vivienred - 06-09-2017 La 1ere review est sortie sur le site war-of-sigmar : Ici en Anglais et une version VF traduite en partie sur le site Redgrassgames : Aussi un stretch goal révélé pour la campagne Kickstarter du 19 Septembre à 19h heure Française. (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 06-09-2017 Je viens de prendre connaissance de vos dernières vidéos et de la review en anglais/français... dites donc les mecs votre truc est TREEEEEEES séduisant ma foi ^^ Et le prix n'est pas moche quand on considère ce qu'on peut avoir de base (mais pas la topissime membrane si j'ai bien compris ?) Si on est un minimum soigneux,quelle est la durée de vie d'une feuille ? Est elle réutilisable dans une certaine mesure ? Dernière question pour le moment : certes on peut avoir la surface de 2 feuilles en même temps mais il va falloir en virer une si on veut tout refermer après c'est bien ça ? Purée je voyais pas ça comme ça et en plus c'est bien vu les impressions-guide de dilution ^^ Serviteur, Morikun (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Jankenpon - 07-09-2017 Citation : Si j'ai bien saisi, ça sera comme les feuilles de cuisson, mais en mieux (pas de bulles, reste bien plate), donc pas réutilisable (mais 100 fournies avec). Par contre pour le coup des 2 surfaces utilisables, du coup yen a forcément une qui sera "sacrifiée" entre 2 séances de peinture, j'aurais bien vu un truc dans ce genre : ![]() (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 07-09-2017 C'est marrant que tu sortes la bento-bako car j'avais justement pensé à ça en voyant cette wet palette ^^ Serviteur, Morikun (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Joss - 07-09-2017 Je plussoie. J'étais sceptique au départ mais j'avoue que le prix relativement attractif et le produit qui semble semble de qualité m'incitent à participer au KS [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img] (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - vivienred - 07-09-2017 Citation : Salut, Merci pour ton message :) Les feuilles sont solides. J'en ai laissé une 2 semaines humides au frigo et elle reste utilisable sans problème. Si vraiment on veut limiter la consommation, on peut les essuyer et recommencer dessus. Mais avec un Pack de 100 ça devrait aller pour en bout de temps. Et oui si on veut utiliser le couvercle comme 2eme wet palette on ne peut pas fermer la box sans enlever le contenu. On l'utilise surtout quand on a prévu une grande séance et qu'on s'organise pour laisser les couleurs en quantité sur la palette principal. Et c'est cool que ça te plaise les impressions guide de dilution ! On en reparlera durant la campagne en détail car c'est vraiment utile. On espère qu'on pourra faire ce stretch goal :) (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Morikun - 07-09-2017 Citation : Ah d'accord. Vu comme ça, l'expliquement est plus comprenable ^^ Citation : C'est également mon cas : je me sers de ma palette humide à 4€ mais si je n'ai jamais rencontré de problème de mauvaises odeurs et/ou de moisissure comme indiqué dans les commentaires/reviews, moi je me heurte au problème d'une hyper-dilution passé une nuit (ou alors faut pas que je mette trop d'eau mais faut que je calcule au doigt mouillé c'est chiant). Je susi donc obligé de "refaire" mon mélange ou ma couleur. Le matos proposé est vraiment attractif ^^ Y a une option de personnalisation ? Je vois bien du tuning avec mon emblème perso... XD Serviteur, Morikun (Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - Joss - 07-09-2017 C'est clair qu'en plus si la personnalisation est possible, ce serait un vrai plus :) |