Warmania Forum
[CCCP] on se fait un truel ? - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] on se fait un truel ? (/showthread.php?tid=435)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

[CCCP] on se fait un truel ? - Rémy Tremblay - 29-01-2018

Avec necromunda, il faudrait déjà que le jeu tienne la route pour que je passe du temps à monter ne serait-ce qu’un gang. 

Il y a tellement peu de retours sur le jeu que, couplé à mes expériences passées sur les derniers jeux de GW je préfère passer’mon temps sur autre chose avant que la vraie vie avec des bébés dedans en plus

n’arrive.

[CCCP] on se fait un truel ? - la queue en airain - 29-01-2018

Des? Deux d'un coup?

Je te présenterais bien mes condoléances... 

Et c'est plus le flouffe que les règles qu'on met en avant. Yen a qui vont jouer inquisimunda ou ANdE. Bon, après, planning chargé, tout ça...

le squat

bon le ouikande prochain, j'attaque

J'en ai soupé de faire des figs GW pour pas m'en servir en fait. J'ai passé trop de temps à peindre ces pitoux alors que j'ai des boîtes entières de jeux à finir avec lesquelles je joue. Priorité donc.

Et oui la famille va passer de 2 ou 4 petits barjots, donc on va y aller mollo sur les projets persos, là je barbouille du blood rage. 

Pendant ce temps Thik a repris des forces et commence à faire peur un peu. Et oui je suis fénéant, juste un changement de pose. Mais bon un jour vous comprendrez ma flemme (bon au prochain projet CMON), j'ai eu un truc à faire inhabituel on va dire.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5372.thumb.jpg.77aeca9bdf5b162ec6f36c8beb7e5c10.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_5373.thumb.jpg.71bcbba0b2533fd40a691b1893718770.jpg[/img]

J'aime bien démonter tes arguments... C'est pas pour t'y pousser, eingh, mais vraiment juste pour le plaisir de t'emmerder (en même temps, faut que je trouve à faire du remplissage alors que je n'ai pas de contenu réel, moi) :

Citation :
Il y a 1 heure, Rémy Tremblay a dit :

J'en ai soupé de faire des figs GW pour pas m'en servir en fait.

Ca tombe bien, t'es pas obligé de faire des gurines GW. Agade, c'est pas du GW que je sors pour m'emplâtrer ton Thik, mais ça marche très bien pour Necro.

Il ne tiendrait qu'à toi de me justifier un Thik du tac au tac dans Dust Falls... Ya plein de créatures da le sous monde qui se nourrissent de gangers, par exemple. Une tribu d'humains dévolués ? Des singes indigènes prédatant l'arrivée de l'humanité ? Un accident de clonage (tieng, d'ailleurs, ça...) ? Du beastman pas cocu ?

Il faudrait juste que pour une fois tu fasses bosser ton imagination.

le squat

open du setting comme ils disent à Lenton

Tieng, histoire de faire un peu de remplissage avec du flouffe... Tu n'as pas envie de commencer le jeu Firefly qui est en préco en ce moment ?

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1583538211" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56258-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-story/?do=embed&comment=504591&embedComment=504591&embedDo=findComment" style="height:272px;max-width:502px;"></iframe>

Comment est-ce que je vais pouvoir introduire un cochon géant anthropomorphisé à grosse bite et plutôt triomphant là dedans ?

le squat

mais comment donc ?

Mon cher La Queue me prêter de l’imagination est bien mal me connaître. Et penser que je puisse réutiliser des figurines du'n jeu dans un autre encore bien moins. Mes défauts de conception cérébrale m'empêche tout bonnement ce processus infâme. Je suis un flemmard qui mange ce qu'on lui prépare. Aime pas faire ma bouffe dans les jeux, à la maison pour le miam des autres me suffit. A va pas faire comme si je voulais des loisirs intellectuels autres que la lecture.

Citation :
il y a 1 minute, Rémy Tremblay a dit :

Je suis un flemmard

Oué, je d'accorre... Les gens devraient noter et voter en conséquence, je dis !

le squat

et si je te donne une solution pour te débarrasser des deux nouveaux ?

[CCCP] on se fait un truel ? - Reldan - 29-01-2018

ah ouais c'est subtile comme changement vu la découpe de m'attendait à un truc complètement différent. On voit le mec exigeant !

Des jumeaux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] Tu fais toujours les trucs à fond toi !

Mais c'est bien, tu vas en chier pendant 2 ans mais après ça sera fait, pas besoin de t'y recoller. Bon courage quand même.

Bon allez la Queue il faut montrer du pitou.

Citation :
il y a 39 minutes, Reldan a dit :

Eh je suis pas le dernier encore... Et pour l'instant je montre du flouffe. C'est déjà ça.

le squat

heureusement qu'il y a <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a>

Citation :
il y a une heure, Reldan a dit :

ah ouais c'est subtile comme changement vu la découpe de m'attendait à un truc complètement différent. On voit le mec exigeant !

Des jumeaux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] Tu fais toujours les trucs à fond toi !

Mais c'est bien, tu vas en chier pendant 2 ans mais après ça sera fait, pas besoin de t'y recoller. Bon courage quand même.

La pose ne me plaisait pas et j’ai bricolé un peu la silhouette avec des touffes de poils et gonflé le dos, on va dire déformation professionnelle... 

Et pour les enfants, j'espère juste que ce seront les derniers. Nous n'étions pas particulièrement parti pour en avoir avec ma compagne et on fini avec quatre alors bon...