![]() |
|
Etat des lieux officiel d'AT-43 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Autres - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Sujet : Etat des lieux officiel d'AT-43 (/showthread.php?tid=2896) |
Etat des lieux officiel d'AT-43 - Ubik - 10-03-2012 Enfin , là on devise comme si le jeu allait ressortir sous peu alors que ça reste hautement spéculatif. Mais pour le packaging, s'inspirer de Dust serait une bonne idée. Etat des lieux officiel d'AT-43 - Slayne - 10-03-2012 Mais.... C'est démentiel!! Maintenant, tu as rallumé la flamme de l'espoir dans notre coeur, et j'espère que tu dis vrai! Que je puisse revendre 40k dans la seconde de la confirmation! Etat des lieux officiel d'AT-43 - Slayne - 11-03-2012 Le 11 mars 2012 J+1 depuis la lecture des messages d'Azoxystrobin. La nuit fut courte et agitée. Malgré la relative fraicheur de l'air, mon corps transpirait, reflétant l'angoisse qui envahissait mon esprit. Je retournais les phrases dans ma tête, en cherchant les sens cachés. "AT-43 devrait renaitre dans un avenir proche". "J'ai déjà trop dit au sujet de AT-43". Où était le piège? Comment croire à la renaissance d'un jeu en arrêt depuis plus d'un an, pour lequel 2 des armées sont disponibles à vil prix en déstockage (quel intérêt de les refaire?), dont la communauté s'est dispersée? Rackham a déjà coulé deux fois malgré AT-43, qui serait prêt à reprendre le flambeau une troisième fois? Avec mon coeur de gameur (julien clerc copyright), je ne pouvais que rêver d'un tel évènement. Mais c'est trop beau. Bien trop beau pour que j'y croie aveuglément. Et en me retournant dans mon lit, cherchant malgré tout le sommeil, la réponse m'est apparue, claire, évidente. "AT-43 devrait renaitre". "Au sujet d'AT-43". Nulle part il n'est fait mention du jeu de figurines. Juste de l'univers. Du nom. Les possibilités sont donc illimitées. AT-43 serait donc destiné à finir en jeu flash amateur, ou (après rachat du stock énorme de ludikbazar) en bonus dans des paquets de céréales Nesquick? Tragique destin! L'amertume a alors empli mon coeur, tel le sang du christ emplissant le Graal. Et le soleil s'est levé. Etat des lieux officiel d'AT-43 - yslaire - 11-03-2012 Citation :Et en me retournant dans mon lit, cherchant malgré tout le sommeil, la réponse m'est apparue, claire, évidente.J'ai eu la réponse à cette question via MP mais je ne sais si je peux répéter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Etat des lieux officiel d'AT-43 - Slayne - 11-03-2012 Va falloir! Etat des lieux officiel d'AT-43 - Guest - 11-03-2012 Citation :AT-43 devrait renaître dans un avenir proche.Moi qui est délaissé le jeu je suis curieux, j'espère que ce n'est pas une rumeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Etat des lieux officiel d'AT-43 - giLel - 12-03-2012 Entre cette renaissance supposée, et la rumeur persistante d'un réédition de Blood bowl, je vais pas finir 2012 moi ... heureusement que c'est la fin du monde ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Etat des lieux officiel d'AT-43 - yslaire - 12-03-2012 Citation :Entre cette renaissance supposée, et la rumeur persistante d'un réédition de Blood bowl, je vais pas finir 2012 moi ... heureusement que c'est la fin du monde ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]Ah ouais? Ça persiste toujours cette histoire de réédition de Blood Bowl?J'espère qu'ils en profiteront pour refaire les sculptures des équipes et pas faire une boîte EL encore... Ceci non ; ce serait peut être aussi bien qu'ils laissent prospérer les fabricants de proxies indépendants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Etat des lieux officiel d'AT-43 - harzen - 12-03-2012 Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="349985" data-ipsquote-username="giLEl" data-cite="giLEl" data-ipsquote-timestamp="1331503972" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ah ouais? Ça persiste toujours cette histoire de réédition de Blood Bowl?J'espère qu'ils en profiteront pour refaire les sculptures des équipes et pas faire une boîte EL encore... Ceci non ; ce serait peut être aussi bien qu'ils laissent prospérer les fabricants de proxies indépendants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] </div></blockquote> Cela persiste parce que la fameuse "rumeur" qui date de l'année dernière, fin Septembre, sur Warseer, est reprise in extenso de temps de temps, sans que rien de nouveau des "gens qui savent" à l'origine de tout ce tintouin n'ait été rajouté depuis leur "annonce". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Donc, grosses pincettes quand même... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon, pour AT-43 et son orchestre, à voir quand infos précises il y aura, là aussi. Papy Etat des lieux officiel d'AT-43 - Grumph - 15-03-2012 En tout cas, il semblerait qu'une reprise pour Confrontation se présente belle et bien chez Legacy Miniatures. Ici. Étrange que cette info apparaisse juste au moment où des bruits sur le retour d'AT-43 se font entendre... |