Warmania Forum
[KS] Create your Minis - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64)
+--- Sujet : [KS] Create your Minis (/showthread.php?tid=2414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

[KS] Create your Minis - kwarp - 29-09-2015

@kurtis : j'aime bien ton barbare à crête , il a un ptit côté ragnard lothbrok !

[KS] Create your Minis - perno - 29-09-2015

Pour ceux qui ont regardé le truc, y'a moyen de faire des pirates ? Autre chose que des humains ? :)

[KS] Create your Minis - Morikun - 29-09-2015

J'étais passé à côté de ce projet... je veux bien parler dans le Temple mais j'aimerais savoir une chose : y a moyen d'avoir accès à du matos japonais parmi les options ? ^^

Serviteur,

Morikun

[KS] Create your Minis - DV8 - 29-09-2015

En Pyrate j'ai ca:

[Image: V1_d61jmo_0.jpg]

Mais honnêtement tu va vite tourner en rond, a part le doublet et le pantalon suisse y'a pas grand chose qui colle et surtout, y'a pas de chapeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

En asiatique y'a bien une coiffure de Samouraï mais ça semble être tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Aller à moi ^^ :

[Image: V1_d61n72_14.jpg]

Le tunning est assez plaisant mais j'eusse vraiment aimé pouvoir avoir accès à des personnalisations asiatiques (tonfa, jingaza, kimono, geta, katana...) qui serait assez séduisantes car en l'état, c'est du classique de chez classique... occidental. Il peut effectivement y avoir des bugs (il y en a d'ailleurs un ici : sur la poitrine, je pensais qu'il y aurait une sangle pour les grenades... Mais non.

Tant qu'on est dans le classique... Il y a bien un blouson et un jeans... Mais pourquoi il n'y a pas de costard cravate ? TT J'ai voulu me faire un Yakuza... Et tout ce que j'ai pu trouver c'est ça :

[Image: V1_d9owkf_0.jpg]

J'aurais bien voulu me faire une petite équipe de Yakuza armée de gros flingues et de katana... Mais je ne peux pas. Si j'en avais eu la possibilité, sérieusement j'aurais pledgé pour les 7 étoiles d'un coup... Monsieur Maxew, serait il possible de remédier à la chose onegaishimasu ? (espoir espoir !!)

Serviteur,

Morikun

[KS] Create your Minis - Maxew - 29-09-2015

La queue en airain (c'est pas banal ça ! ) a tout juste concernant le système d'étoiles:)

@ Kurtis : Pour ton barbare qui ne tient pas sa hache correctement. Entre la sélection de l'arme et de la pose, tu as normalement une étape intermediaire où sont juste affichées armes choisies. En cliquant sur l'image de cette arme, on a accès à différents choix de prise en main (une main, une main inclinée vers l'avant, à deux mains, etc.). Ceci dit, cela restreint le choix des poses par la suite.

Pour la nana avec l'armure plus féminine, on a eu des remarques dans le sens inverse aussi. Des formes trop marquées. Donc d'une manière générale, j'essayerai de proposer deux versions pour ce genre d'éléments .

Pour les pirates, matos japonais et autre : oui y a moyen ! Y a moyen de tout en fait (ou presque )! Pendant la durée du Kickstarter, on va traiter en priorité les demandes faites sur la page du Kickstarter justement.

Si au final ça tourne bien, nous allons rouvrir un forum par la suite, avec une section suggestions. Et les updates devraient être thématiques : Pirates, Japon, Époque Victorienne (bah ouais, personne réclame du steampunk… j'aime ça le steampunk moi!)

Merci pour la rapidité de la réponse ^^

Je suis vraiment plus qu'intéressé pour avoir des figs de yakuza personnalisées... Mais rien d'autre a priori (oui je suis très difficile ^^'). Voilà ce que je vais faire : je vais mettre 1€ dans la cagnotte pour le moment afin de mettre un pied dans la porte et d'avoir accès aux updates et à un droit d'expression (je peux parfaitement comprendre que tu donnes la priorité à tes backers). En échange, je vais te tailler un post sur mesure dans le Temple histoire d'informer davantage de membres dans notre communauté ^^

Marché honnête ? ^^

Serviteur,

Morikun (qui les veut vraiment ses yakuza !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

[KS] Create your Minis - Maxew - 29-09-2015

Ça me semble tout à fait honnête :) N'oublie pas de poster la demande dans les commentaires du kickstarter pour légitimer l'arrivée des yakuzas dans la base de données (ça non plus c'est pas banal ...)

[KS] Create your Minis - Kurtis Koban - 29-09-2015

@ Maxew : en effet, j'ai zappé cette étape je pense, j'ai fais mes barbares assez vite entre 2 couches de peinture pour donner des idées, je serai plus attentif lors de la vraie création :p Pour les nanas, ouais, la 2ème de mon cru a des formes bien bien marquées à la Druchii :p mais la première avec les écailles, ben elle nage un peu dans sa tenue et même si c'est réaliste, j'accentuerais un rien le tour de rein et la poitrine pour qu'on voie bien que c'est une femme, en miniature tout est plus petit et même si j'aime vos proportions réaliste, j'ai pas envie qu'on confonde mes persos sur la table XD Mais bon, on critique on critique, je reste quand même épater de voir le rendu 3D après avoir fait les sélection, c'est du sacré taf :D

@ Kwarp : toutafé, c'est à lui que je pensais :p

Allez, un petit costar pour Morikun, ça vaut la peine, il ramène de la vue à fond sur son blog (Mori, on compte sur toi pour vendre le produit comme jamais, il te sponsoriseront p-e au concours du 1 000 000 l'année prochaine :D )

[KS] Create your Minis - la queue en airain - 29-09-2015

Stimepounque ?

Faut pas trop agiter la muleta sous le nez du petit peuple comme ça.

le squat

nain terressé