Warmania Forum
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 11-10-2015

Les terres Whispesienne à la base c'est le 93 et le Béarn...

L'un est pas demesurement chaleureux et onirique et l'autre est trop trop loing pour les camarades norrois...

Sinon un Open Fury c'est motif à IRL ça non?

Puis l'ami Wallach connait le trajet ;)

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 12-10-2015

C est un très bon départ, je dirais !

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 12-10-2015

Sinon on peut faire ça chez DV8.

Vous supportez le jet-lag?

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - DV8 - 12-10-2015

Je vote pour et j'offre gite et couvert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 12-10-2015

Et l'avion ?

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - DV8 - 12-10-2015

Si vous affrétez un container par cargo vous devriez pouvoir mettre tout le monde et ca devrais pas vous coûter trop cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 14-10-2015

Bon, je pense qu'on peut attribuer la victoire aux Franciliens.

Big-up les gars!

Et merci à tous pour avoir joué le jeu et produit des choses bien sympa....

Et qui sait, en vrai autour d'un barbeuk à l'occasion :D

Tchô

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Mehapito - 14-10-2015

C'est franchement mérité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Il y a la peinture, il y a le délire. Bref, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Boulicomtois - 14-10-2015

Citation :<div>La Bourgogne pour faire venir les poches du Sud et de l ouest et c est beau la Bourgogne.
</div>
Alors pour info, si vous êtes motivés par la Bourgogne, j'y ai un gîte qui peut vous accueillir (gratuitement, pour peu que ça soit hors-saison...). Il y a 5 couchages + un clic-clac, et la possibilité de rajouter quelques matelas pour monter à une dizaine de personne. Il y a une grande table dans la (grande) cuisine, et un grand salon aussi, dans lequel on peut rajouter une table.

Bref, il y a de la place pour dormir, de la place pour jouer, et un jardin pour le barbeuc'.

Et c'est à 10 minutes de l'A6 (Sortie Bierre-lès-semur), et 20 minutes de la gare TGV de Montbard. Bon, OK, c'est à 45 minutes de la côte viticole, donc les visites de cave sont un peu loin.

C'est une proposition sérieuse, ça me ferait plaisir de vous rencontrer! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 14-10-2015

A côté de chez moi j'ai un camp de Roms. Je vais leur demander s'ils ont de la place en rab.