![]() |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244) |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 11-10-2015 Les terres Whispesienne à la base c'est le 93 et le Béarn... L'un est pas demesurement chaleureux et onirique et l'autre est trop trop loing pour les camarades norrois... Sinon un Open Fury c'est motif à IRL ça non? Puis l'ami Wallach connait le trajet ;) Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 12-10-2015 C est un très bon départ, je dirais ! Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 12-10-2015 Sinon on peut faire ça chez DV8. Vous supportez le jet-lag? Rise of the South Stars! Défi Multiple... - DV8 - 12-10-2015 Je vote pour et j'offre gite et couvert [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 12-10-2015 Et l'avion ? Rise of the South Stars! Défi Multiple... - DV8 - 12-10-2015 Si vous affrétez un container par cargo vous devriez pouvoir mettre tout le monde et ca devrais pas vous coûter trop cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 14-10-2015 Bon, je pense qu'on peut attribuer la victoire aux Franciliens. Big-up les gars! Et merci à tous pour avoir joué le jeu et produit des choses bien sympa.... Et qui sait, en vrai autour d'un barbeuk à l'occasion :D Tchô Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Mehapito - 14-10-2015 C'est franchement mérité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Il y a la peinture, il y a le délire. Bref, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Boulicomtois - 14-10-2015 Citation :<div>La Bourgogne pour faire venir les poches du Sud et de l ouest et c est beau la Bourgogne.Alors pour info, si vous êtes motivés par la Bourgogne, j'y ai un gîte qui peut vous accueillir (gratuitement, pour peu que ça soit hors-saison...). Il y a 5 couchages + un clic-clac, et la possibilité de rajouter quelques matelas pour monter à une dizaine de personne. Il y a une grande table dans la (grande) cuisine, et un grand salon aussi, dans lequel on peut rajouter une table. Bref, il y a de la place pour dormir, de la place pour jouer, et un jardin pour le barbeuc'. Et c'est à 10 minutes de l'A6 (Sortie Bierre-lès-semur), et 20 minutes de la gare TGV de Montbard. Bon, OK, c'est à 45 minutes de la côte viticole, donc les visites de cave sont un peu loin. C'est une proposition sérieuse, ça me ferait plaisir de vous rencontrer! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 14-10-2015 A côté de chez moi j'ai un camp de Roms. Je vais leur demander s'ils ont de la place en rab. |