![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - la queue en airain - 31-10-2019 Je vais t'emmerder mais... En ayant perdu je marque autant que lui ? le squat j'avoue, ça m'amuse RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 31-10-2019 Oui et non... participer à une partie, c'est trois points. Mais le vainqueur marque huit points. Donc, là, pour trois parties, le Sceptik il marque (8+3)x3=33 points et toi 3x3=9 points. Tu marques pas autant que lui, en fait... Ajax, pas prof de math mais pédagogue quand même... RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 31-10-2019 Foutredieu, mais je fais gagner aux adversairex de mon armée!!! Le rat, qui oublie qui est un rat et qui marque traitreusement dans les deux camps. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 31-10-2019 Ben du coup, oui vu que tu es considéré comme attaquant ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 01-11-2019 Hello, une nouvelle partie avec une victoire de notre part, alliance sylvaneth DOK contre une contre nature Orruks-Sigmarine! Victoire de notre part avec 5 unités détruites contre deux de notre part! ![]() ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 01-11-2019 Donc, en points, pour toi (tu joues avec d'autres participants du forum ?), 3 points de participation à une bataille, 8 pour la victoire et 15 pour les unités détruites, soit un total de 26. Les attaquants prennent le large. - Attaquants : 509 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens). - Défenseurs : 417 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes). [/quote] RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 01-11-2019 Je ne joue pas avec d autres membres du fofo. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 01-11-2019 Ok, merci. Je vérifie histoire de pas léser un camp ou l'autre ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - xben - 17-11-2019 Celui la je le verrais bien chez les attaquants ![]() + ici RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 17-11-2019 Belle bête (de 1985 ![]() Et les attaquants ont presque 100 points d'avance... - Attaquants : 514 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens). - Défenseurs : 417 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes). |