![]() |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244) |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 11-10-2015 Citation :<div>Bien que tu ne le mérites pas et t'être privé au passage d'une semaine de vacances bucolique dans un charmant camping de la plus belle région du monde en faisant des remarque déplacées et fallacieuses sur le climat de la susdite région, je m'en vais quand même commenté tes travaux... Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 11-10-2015 Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="412920" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52972" data-ipsquote-username="Skyrraahh" data-cite="Skyrraahh" data-ipsquote-timestamp="1444466190"><div>Sinon, faudrait qui on s organise un jour une session warmania IRL.ça, c'est une idée à creuser mais c'est très très très compliqué à mettre en place. </div></blockquote>Si ça vous tente, on peut essayer !Faut juste de l aide pour un sondage multiple Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Le Caillou - 11-10-2015 On n'a qu'à le faire dans le sud-ouest, genre fin de printemps / début d'été... On se fera une journée gastro-ludique chez Cyrus... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 11-10-2015 Ouh là, si je dis ça à ma femme, c'est motif de divorce ! Une rencontre IRL, c'est pas facile à mettre en place. J'ai connu ça sur un autre forum quand j'étais jeune. Sur une trentaine de membres, ils ont finis à 11. Je dis "ils" car je devais y aller (c'était en IDF lorsque j'y étais) mais la "vrévie" en a voulu autrement. Bref, tout ça pour dire que c'est pas facile entre trouver une date et un lieu qui conviennent à la majorité, sans compter l'hébergement et le miam-miam. Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Minus - 11-10-2015 D'expérience, plus y a de monde plus c'est la misère à organiser, oui. Si y en a qui se sentent une âme de dresseur de chiens et de chasseur de phoques, vous pouvez monter dans le grand nord en janvier, y a la convention annuelle des Nerviens. Ca fait toujours une occasion de rencontrer certains. Pour les Bordelais ça fait loin (je sais pasque pour moi, Bordeau ça semble super loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) mais pour les Parigots, les Belges, les Picards, les Ardennais, tout ça, ça se fait. Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 11-10-2015 C'est loin, en effet, le Nord... et froid. Mais j'ai connu la Belgique en décembre pour aller me ravitailler en chocolat. Bref, le ch'nord, en caisse, depuis Burdigala, c'est mini 8 heures. En train, c'est pas loin de 6 parce qu'il y a cette pu**** de correspondance gare Montparnasse/gare du Nord à Paname. D'expérience aussi, le plus simple niveau transports, c'est Paris. Après, c'est sûr que c'est moins sexy que le Sud-Ouest, le grand air breton ou les vertes vallées alpines... Rise of the South Stars! Défi Multiple... - lixa - 11-10-2015 A voté pour le ch'nord ! Même s'il y en a un qui est passé par graveline ;) En tout cas, le principe du défi est super sympas. Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 11-10-2015 En fait le truc c est d avancer les frais comme ça t es obligé d'y aller ! Faut que ça soit sur 2 jours. Histoire de passer une bonne soirée aussi Faut viser un truc pas trop froid pour les tentes ou sinon faut pas être nombreux pour les chambres. Sur une journée c est mort. La Bourgogne pour faire venir les poches du Sud et de l ouest et c est beau la Bourgogne. Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Mehapito - 11-10-2015 Le Bourgogne surtout ! Faut faire ça à Arcachon ou dans le cognac, sur les terres whispiennes, sinon ça vaut rien ! Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 11-10-2015 Cognac ! Je risque de coincer dans les caves ! Je ne pourrai plus jouer après ! ^^ Et je parlais bien la Bourgogne pour son breuvage le Bourgogne. C est le vin que je préfère ! |