Warmania Forum
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cpt Troptop - 07-10-2015

A voté suis solidaire de ma région ! Aïoli power!!!!!!!

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 07-10-2015

Roo la vache !

On aurait dû cuisiner plus d humains et moins de Yéti...

Comment ils se lancent dans le sprint final les Sudistes !

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Morikun - 07-10-2015

Le Temple soutient... la team IDF !

Je sais, c'est inattendu mais les efforts de mini diorama et la cochonaille m'ont vraiment séduit !

L'équipe Sud-Ouest et le Nord ont bien travaillé sans aucun doute possible mais le côté barré des parigots l'emporte !

(Toute façon m'en fous je n'aime pas le vin rouge et je ne suis pas bordelais de naissance... chuis un vrai rônin en fait XD)

Serviteur,

Morikun

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Lavineur - 07-10-2015

Merci maitre Morikun!!

Je te garde quelque tranches de saucisse de yéti fumée au bois de lances de sud

Ma spécialité

Ne soyez pas jaloux il y en aura pour tout le monde...

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - DV8 - 08-10-2015

Tu parle d'un Yakuza, a la moindre tentative d'intimidation le gars cède sous la pression [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Il est minuscule ce hachoir d'abord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ...

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 08-10-2015

Après 3 jours de championnat, la FEU se démarque toujours et reste en tête.

Après quelques attaques de chauvinisme aiguë, dont la FEU n est pas en reste, les scores se tassent.

Le manque de coopération des teams adverses fait le jeu de Orcs. on se demande même si les gobelins, anciens alliés des orcs, n y serait pas pour quelques choses tant les mouvements de votes sont toujours bénéfiques à ces derniers.

D ailleurs j ai entendu dire....mais cela ne nous regarde pas...

Qui pourra renverser la fulgurante équipe de cuistots afin la fin ?

To be continued

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Mehapito - 08-10-2015

Acheter les votes avec des kilos de saucisse frelatée cuites dans de la mauvaise graisse, c'est absolument inqualifiable.

Ne laissons pas la race verte infiltrer lentement ce forum ! Sudiens, réveillez-vous et repoussons loin de nos terres ces bouffeurs de saucisses !

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 08-10-2015

J'avoue c'est mal, je suis un traître à ma région où tout le monde à magnifiquement taffé...
Mais le coup du barbecue impérial m'a eu...
Même si les franciliens ne connaissent le concept qu'en théorie, le temps étant trop peu clément pour en faire en vrai...

(Quoi que là je suis dans le Béarn, la météo challenge celle de Picardie...)

Allez,

Adishatz.

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Lavineur - 08-10-2015

heuuuu, cette année mon premier BBQ c'était en février...

et ça l'a fait ...

remarque on n'a pas eu d'hiver cette année, comme y disent les anciens ^^)

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 08-10-2015

Je déconne heing, j'ai fait plus de barbeuq en IDF que n'importe où en France...
Vive les grilles de caddy!

Sinon mon Taupe 5 Individuel:

Reldan

Archi

DV8 (avec la version chevelue de Barbarian mon coeur balance heing, ton tiens est plus albinosfluff)

Lavineur

Minus/Caillou (ouaip c'est un top 5+)