Warmania Forum
[CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé (/showthread.php?tid=6511)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - GeyseR - 02-12-2019

Heart

C’est donc pour ça que je ramène qu'à boire quand je viens chez toi ^^ le grignotage est sur place.
Tongue

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - Le Caillou - 02-12-2019

'tain, l'aut' !!
Il fait un décor de baraque avec un toit en poils de wookie ! LOL

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - la queue en airain - 02-12-2019

(02-12-2019, 14:17)GeyseR a écrit : LQEA, t'as pas bcp avancé, t'as juste mis un jus sur ta chaumière non ?
Being tieng... J'attends le oukie alors je poste des trucs pour pas qu'on oublie. Mais minimalistes.

Mais plutôt trois jus et une teinte de plus :
[Image: 991.jpg]

Et j'ai même sous-couché des pitous. Me reste à faire un petit décor spécial pour l'occasion...

(02-12-2019, 14:48)Le Caillou a écrit : Il fait un décor de baraque avec un toit en poils de wookie !
[Image: wookiee-hair.jpg]

le squat
presque productif

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - rafpark - 02-12-2019

C'est bon j'ai avancé !!
J'ai réparé la tour que j'avais fait tomber en la sortant de la boîte et assemblé une partie de mon starter clone wars !!!
Tout roule donc

[Image: d0b70c016644243965da6975e52e7bde24e654e9.jpg]

Dans les temps peinard !!

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - la queue en airain - 03-12-2019

T'as pas un problème avec cet édifice ? Ya un truc bizarre... la manière dont sont agencées les pierres, non ? Elle va se casser la goule toute seule cette tour, non, vu que c'est le mortier qui soutient tout le poids ?

Tieng, sinon, en causant de trucs en hauteur...
[Image: 992.jpg]

le squat
inh inh

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - Sceptik le sloucheur - 03-12-2019

Tiens, c'est cool de partir sur du bâti, j'ai bien de voir vos tembouillages finit!

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - la queue en airain - 11-12-2019

Tieng, c'est pas tout ça de rallonger le oukie et le rerallonger mais je pourrais aussi poster et reposter de l'image :

[Image: 992.jpg][Image: 994.jpg][Image: 990.jpg]

le squat
tout en longueur

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - rafpark - 11-12-2019

oui je devrais faire des photos .. mais celles que je fais sont trop bien cadrée et bien trop nette pour être postée ici LOL

mais ça avance ça avance, promis ce soir j'en poste une LOL

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - la queue en airain - 12-12-2019

(11-12-2019, 13:07)rafpark a écrit : bien trop nette
Quoi ? Elles sont nettes mes photos, j'ai appris à faire la mise au point, monsieur !

[Image: 1008.jpg]

le squat
tronchonneur fou

RE: [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé - Cyrus33 - 12-12-2019

Tiens, une vache bien connue s'est glissée subrepticement sur le cliché...