Warmania Forum
Etat des lieux officiel d'AT-43 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Autres - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Sujet : Etat des lieux officiel d'AT-43 (/showthread.php?tid=2896)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Etat des lieux officiel d'AT-43 - rafpark - 09-03-2012

+1 avec perno ^^, c'est méchant de balancer ça sans plus de détails a savoir que je peux aussi dire que full metal planet va être réédité sur le fofo de tric trac [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Donc là tu en a trop dit ou pas assez, mais comme tu a tendu la perche maintenant c'est pas assez !

Etat des lieux officiel d'AT-43 - keyrandyas - 09-03-2012

Citation :+1 avec perno ^^, c'est méchant de balancer ça sans plus de détails a savoir que je peux aussi dire que full metal planet va être réédité sur le fofo de tric trac [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Donc là tu en a trop dit ou pas assez, mais comme tu a tendu la perche maintenant c'est pas assez !
comment ???? full metal planet ??? arghhhhhhhhhhh

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - azoxystrobin - 09-03-2012

C'est vrai que full métal planète c'était sympa.

Un pote à moi l'a toujours en état nickel, y compris tous les graviers.

J'ai déjà trop dit au sujet de AT-43. Il faut s'armer de patience.

Citation :C'est vrai que full métal planète c'était sympa.

Un pote à moi l'a toujours en état nickel, y compris tous les graviers.

J'ai déjà trop dit au sujet de AT-43. Il faut s'armer de patience.
Cher Azoxystrobin à combien de temps évaluez-vous cette période de patience avant de donner de nouvelles informations ?

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 09-03-2012

Je propose de lancer une fatwa contre azoxystrobin.

Le premier qui le croise irl le prend par les pieds, le tient la tête en bas et le secoue jusqu'à ce qu'il crache le morceau.

Citation :Je propose de lancer une fatwa contre azoxystrobin.

Le premier qui le croise irl le prend par les pieds, le tient la tête en bas et le secoue jusqu'à ce qu'il crache le morceau.
j'approuve ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - rafpark - 09-03-2012

Pour l'avoir croisé et vu le gabarit du bestiau faut s'y mettre à plusieurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Et comptez pas sur tomfig qui le croise souvent pour le faire hein, tous les deux c'est plutot laurel et hardy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (sans vouloir vexer personne aucunement ^^).

Etat des lieux officiel d'AT-43 - tomfig - 09-03-2012

Citation :Pour l'avoir croisé et vu le gabarit du bestiau faut s'y mettre à plusieurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Et comptez pas sur tomfig qui le croise souvent pour le faire hein, tous les deux c'est plutot laurel et hardy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (sans vouloir vexer personne aucunement ^^).
Ne dis pas ça malheureux, je n'ai pas envie qu'une horde de paparrafigs voulant soutirer des infos sur ce qui a été écrit campent devant chez moi, s'ils n'arrivent pas à secouer Azo. par les pieds [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - Ubik - 10-03-2012

Si le jeu ressort, ce qui serait une bien belle résurrection, j'espère que la configuration Unitbox- attachement box sera abandonnée, elle était dévastatrice pour les bourses.

Et des figurines de la qualité de celles de dust, à peindre, seraient le top. j'ai encore le souvenir des golems dont les griffes se tordaient dans tous les sens. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Enfin moi, il faudra que je recommence à zéro, car j'ai fait partie des gens qui ont tout revendu mis à part quelques références à recycler, mais pourquoi pas.

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 10-03-2012

Il est clair qu'un reconditionnement des figurines est nécessaire.

Amha, le PPP n'est pas forcément un mauvais choix mais il faut :

- un boite avec une unité complète et plusieurs options (principalement pour les blindés)

- des boîtes moins grandes pour faciliter la mise en magasin.

Ceci dit, du plastique pré-sous-couché à la DUST m'irait aussi.

D'autant qu'avec mon stock, j'ai de quoi faire en attendant de peindre la suite. :)

J'espère aussi que les règles s'inspireront de ce qui a été développé depuis par la communauté (Trauma/AT-44 ont quand même fait du bon boulot).