![]() |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE (/showthread.php?tid=2215) |
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 22-06-2015 Citation :Je t ai tout de même mis un animal de compagnie... un petit oiseau bleu nommé twitter ;)Attends, dis-lui de ne pas bouger, le temps que je l'ajuste au bolter lourd hin hin hin ^^ @ Blackben : voilà qui est très séduisant sur le papier !! ^^ Serviteur, Morikun [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - archi - 22-06-2015 Il me semble que tu as jusqu'à fin août pour trouver le truc qui va nous éclater la rétine et surtout celle de Maître Morikun, ca c'est lui le juge. [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 23-06-2015 Absolument !! ^^ Et tant que j'y suis, voici le WIP de Pestilus qui est toujours une quiche pour poster des photos sur les fora (hin hin hin ^^) : ![]() Serviteur, Morikun [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Pestilus - 23-06-2015 Ouais, Ben comme d'habitude, c'est moi le lésé, j'ai pas d'image, et ça s'affiche même pas ton truc ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - archi - 23-06-2015 Elle est bonne celle la [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Mr Pan - 23-06-2015 Citation :<div>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Le Gardien du Temple est une quiche aussi apparament ... les réalisations culinaire sont acceptées pour le concours ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 23-06-2015 Ben ????!!! ça s'affiche bien pour moi ???!!! Ach !! Sapotach !! Encore ein coup de la FOX !! Teufel !! Serviteur, Morikun (Moi je prendrais ma quiche "lorraine" merci ^^') [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Pestilus - 23-06-2015 Avoue que tu l'as fait exprès parce que c'est un machin FW ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Ou alors c'est un complot organisé par les modos crypto-bolcheviques ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - BlackBen83 - 23-06-2015 Citation :<div>Il me semble que tu as jusqu'à fin août pour trouver le truc qui va nous éclater la rétine et surtout celle de Maître Morikun, ca c'est lui le juge.Oui je sais Archi mais avec des trucs qui font aller retour Outre-manche (de surcroît trois fois déjà, du genre retard de 3 mois presque xD) et qui n'arrive pas pour mes projets c'est tendu ^^ faut que je trouve autre chose et donc une autre idée... [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE - Morikun - 23-06-2015 Ben peins un socle !! Fait un truc hyper-chiadé du style "salle de méditation du Gardien pavée" !!! ^^ |