Warmania Forum
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! (/showthread.php?tid=219)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 06-04-2018

Gratter le manche, symbole phallique...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>??

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - la queue en airain - 06-04-2018

Oui ?

[Image: wangcaster.jpg]

le squat

jeteur de wang ?

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Skyrraahh - 06-04-2018

C'est là qu'on voit que le net trace bien les habitudes des gens.

Perso des recherches de guitares j'en ai plein mais trouver des images de grattebites...

jamais j'ai vu ça !

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - la queue en airain - 06-04-2018

Citation :
il y a 17 minutes, Skyrraahh a dit :

C'est là qu'on voit que le net trace bien les habitudes des gens.

Oui, moi, gougeul il me propose ça dès la première page. 

Je l'aime bien mon gougeul. Par exemple il a appris des nanologismes comme "prostipute". c'est un boulot de le dresser mais après, c'est super utile.

le squat

dresseur de wang ?

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Syntaxerror - 06-04-2018

Mais où trouves-tu toutes ces inspirations?

Tu nous surpasseras toujours.

[Image: giphy.gif]

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 07-04-2018

Citation :
Il y a 18 heures, Syntaxerror a dit :

Ma commande Hasslefree est en cours, j'attends

Monsieur est un homem de goût. Ta pas encore ma voix, mais presque... parce que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, il joue de la guitare... s'il me sort du Gojira, il égalise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 17 heures, Skyrraahh a dit :

<div class="ipsEmbeddedVideo">
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/W3BzAKHCEvo?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

</div>

Toi aussi, t'es un homme de goût. C'est un pu**** d'album monstrueux...

Citation :
Il y a 14 heures, la queue en airain a dit :

"prostipute"

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>, sors de ce corps (sinon après il va avoir mal au c**).

J'aime bien ce sujet ça part dans tous les sens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Reldan - 07-04-2018

Citation :
Il y a 9 heures, Cyrus33 a dit :

parce que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, il joue de la guitare... s'il me sort du Gojira, il égalise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

s'il faut ça pour gagner une voix, ça peux se faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 07-04-2018

J'attends, stoïque.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.2fa17f4d7e1c35c315b3f7a6fcd8b418.png[/img]

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Morikun - 09-04-2018

Bon sinon les lopez là, on voit pas trop vos concepts de base... Faut venir chez vous armés "d'un sabre japonais, d'un gun et d'un gilet pare-balle" ou quoi ? (rapport à la récente actualité de nos campagnes :

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/essonne-alcoolise-un-maire-menace-des-gens-du-voyage-avec-un-sabre-japonais_2697068.html

^^

Serviteur,

Morikun

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! - Cyrus33 - 09-04-2018

Il arrive pas à la cheville de Jean-Vincent Placé avec ces deux grammes cinq et ses insultes racistes et sexistes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img], ton samouraï des campagnes...

Citation :
il y a 9 minutes, Morikun a dit :

Bon sinon les lopez là, on voit pas trop vos concepts de base...

Là, par contre, oui. C'est hâbleur, ça te fait des rodomontades, ça fanfaronne, ça joue de la guitare et ça s'exhibe en slip mais pas l'ombre d'une figurine !