Warmania Forum
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=1953)

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 16-03-2016

Voilà, tout est posté...

N'hésitez pas à commenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Si un modo passe par là, je ne peux pas modifier mon premier message pour lancer un sondage. Vous pouvez vous en occupez les jeunes ?

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Syntaxerror - 16-03-2016

[Image: Oh_cf39dd_5348184.jpg]

Alleÿ, yapuka se foutre sur la tronche!

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - coyote - 16-03-2016

Un grand bravo à Cyrus qui organise tout ce joyeux bordel.

De très beaux combattants et des duels alléchants!

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Paps - 16-03-2016

Ah la vache, tomber contre le caillou en ouverture !! Le ridicule de Krokett et le texte d'ambiance suffiront-ils à faire la différence ?
(je rappelle que Cyrus a dit que ce n'était pas un concours de peinture, hein ?)

Cochon contre ours, ça va saigner dans les documentaires animaliers !

Par contre, en voyant les participations, c'est là que je vois que je devrais songer à investir dans un nouvel appareil photo ; je crois que le mien est bon pour la retraite.

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Kurtis Koban - 16-03-2016

Hou pinaise, j'ai la chance d'ouvrir le bal dans une bonne vieille lutte fratricide haha :p

@ Geyser, elle tue ta fig (et je parle pas que de la peinte) c'est de quelle gamme? ^^

Pour les ceusses qui connaissent pas Battle... Je précise que ma fig est un racolage honteux de bitz pour ressembler à ça :

[Image: 514QPk5jK4L._SY344_BO1,204,203,200_.jpg]

Pour ma part, j'suis pas mécontent du résultat, ça me semble ressemblant même si j'ai oublié de sculpter la cape jusque sur les épaulières et pas en dessous ^^'

'Fin bref, de superbes participations, Ajax, les autres, que le meilleur gagne :D

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 16-03-2016

Oui, le hasard (nouveau nom de Coyote) a bien fait les choses avec quelques petits duels des familles, le nôtre notamment mais aussi Paps et Caillou qui sont copaing' dans la "vrévie".

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Davian - 16-03-2016

Notre impatience a été récompensée! Du beau monde et de la belle fig! Bonne chance à toutes et tous en tout cas! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Le Caillou - 16-03-2016

Effectivement, il y en a pour tous les goûts.

"Yapukavoté", comme on dit par là bas (loin dans l'est hors les cartes).

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - Syntaxerror - 16-03-2016

Citation :<div>@ Geyser, elle tue ta fig (et je parle pas que de la peinte) c'est de quelle gamme? ^^
</div>
Me semble que ça vient de chez Figone. C'est du Van Den Bogaert je crois.

DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - GeyseR - 16-03-2016

alors ma fig a été sculpté par JAG et produite dans les forges de GRX et c'est feu JMD qui l'a distribuée. Une pièce vraiment incroyable à peindre , je la gardais pour un gros évènement... alors voilà ^^