![]() |
Warmania, les 20 ans ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Warmania, les 20 ans ! (/showthread.php?tid=7648) |
RE: Warmania, les 20 ans ! - Reldan - 01-06-2021 Le problème c'est qu'on a ça à préparer mais aussi un projet top secret dont vous entendrez parler bientôt... *ha ha double teasing.... bon en parlant de ça j'ai du boulot.... RE: Warmania, les 20 ans ! - Mellal - 02-06-2021 Je suis totalement pour payer les frais de port ! Surtout que j'en aurais pas ![]() La quantité de lots est monstrueuse, je réitère ma proposition d'aide aux colis si tu veux Reldan, faudra pas hésiter. RE: Warmania, les 20 ans ! - Ludmar - 02-06-2021 (02-06-2021, 12:54)Mellal a écrit : Je suis totalement pour payer les frais de port ! Surtout que j'en aurais pas Oui oui pour tout te mettre dans les poches on t'a démasqué! ![]() Sinon bien entendu les frais de port sont à la charge de celui qui reçoit le lot. RE: Warmania, les 20 ans ! - togashi no oni - 02-06-2021 Sinon le Jury a eu le temps de tout mettre en ordre ? Les doigts se préparent et se musclent pour nous pondre un joli PDF ? RE: Warmania, les 20 ans ! - Mellal - 03-06-2021 (02-06-2021, 14:21)Ludmar a écrit :(02-06-2021, 12:54)Mellal a écrit : Je suis totalement pour payer les frais de port ! Surtout que j'en aurais pas Damned, je suis repéré, comment monter trois étages supplémentaires à la pile de la honte après ça ? ![]() RE: Warmania, les 20 ans ! - la queue en airain - 03-06-2021 (03-06-2021, 01:31)Mellal a écrit : Damned, je suis repéré, comment monter trois étages supplémentaires à la pile de la honte après ça ?Des étages ? Tu comptes en étages ? C'est qu'elle est petite ta montagne alors... le squat presque pas honte RE: Warmania, les 20 ans ! - Sceptik le sloucheur - 03-06-2021 Y en a qui empilent, et y en a qui enterrent... Je plussois pour participer aux FDP. Le rat, qui adore les cadeaux. RE: Warmania, les 20 ans ! - Mehapito - 03-06-2021 (03-06-2021, 08:56)la queue en airain a écrit :Il est jeune, il faut lui pardonner.(03-06-2021, 01:31)Mellal a écrit : Damned, je suis repéré, comment monter trois étages supplémentaires à la pile de la honte après ça ?Des étages ? Tu comptes en étages ? Mais, bon, @"Mellal" , il faut que tu fasses des efforts aussi ! RE: Warmania, les 20 ans ! - MrB - 04-06-2021 Je veux bien aussi participer aux frais de port et étant sur Paris, il doit bien y avoir moyen de centraliser avec d’autres. D’ailleurs, par pure curiosité, comment compter vous faire la répartition des lots ? Au choix, au hasard, en mode paquet surprise ? De toute façon tout sera très bien ![]() RE: Warmania, les 20 ans ! - rafpark - 04-06-2021 La première idée du chat était de réunir tous les participants et de faire un combat à mort avec des fléaux et autres joyeusetés du genre, le dernier remportant tout mais à cause des restrictions du Covid ça peut pas se faire malheureusement. Donc on cherche encore ![]() |