Warmania Forum
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre (/showthread.php?tid=293)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Fumeterre - 15-06-2022

Merci beaucoup Minus pour ton commentaire! 
Oui je trouve la peinture de ces véhicules 6mm très agréable. J'ai d'ailleurs le reste sur l'établi qui attends sagement sa peinture à présent.

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Le Lapin - 18-06-2022

(14-06-2022, 22:29)Minus a écrit : Epic ça serait génial si y avait pas d'infanterie. ^^

Bah, peindre de l'infanterie en 6mm, c'est pas bien long. Wink

J'aime beaucoup les chars avec le bras grue. Les autres sont cools, hein, mais ceux-là, je les trouve particulièrement chouette.

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - BananeDC - 19-06-2022

Les chars sont super, j'adore ! Les tons sont comme il faut, la peinture est top aussi.
Les gardes sont bien mais dommage que le sol fasse un peu ton sur ton.

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - jojogeo - 19-06-2022

C’est l’invasion des p’tits modèles ces temps-ci ^^

Sacrément de la gueule sur la table.
La légion d’acier n’attend plus que les autres copaings: les 2 gardes en « reconnaissance » annoncent du tout bon!

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Fumeterre - 21-06-2022

Merci les amis Smile

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Fumeterre - 21-06-2022

Je poursuis cette galerie par trois rabatteurs Avalon pour alkemy. Ils feront aussi de bons miliciens pour Thud & Blunder.

[Image: 10o3vd.jpg]

[Image: 7u2485.jpg]

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Lady Numiria - 21-06-2022

Sympa ces trois là, j'aime beaucoup le fait que ça reste lisible vu la palette employée ^^

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - jojogeo - 22-06-2022

Super mimis les frondeurs.
Depuis ld temps que j’ai remisé Alkemy ça fait un p’tit coup de vieux. :-)

Les socles tu as mis des toppers ou bien c’est devenu aussi épais? (Ça leur file un côté SWL...)

Le grand écart entre échelles te va à ravir !

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - Fumeterre - 22-06-2022

Merci milady ! Oui j'avais un peu peur que cela fasse trop de couleurs différentes mais finalement ça passe !

Merci Jojo! Ce sont les socles d'origines ! D'ailleurs les socles pré texturés sont vraiment un luxe !

RE: [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre - jojogeo - 22-06-2022

Ah ok! Sur les nouvelles séries? Je ne me souvenais pas de ce genre de socle avec le starter Avalon d’alors.

Et la suite ? :-)