![]() |
[TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64) +--- Sujet : [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) (/showthread.php?tid=612) |
[TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - graider - 06-11-2017 Citation : mon cher Sensei ! les pigments, restent un grand mystère pour moi (un peu comme le freehand, ça reste un axe d'amélioration XD) pour faire compliqué façon #jerecontemavie : quand je peins je m'inspire beaucoup (ou du moins j'ai appris à y penser haha) d'un hobby plus ancien et plus avancé en terme de technique : le modélisme militaire/aviation/bateau/mecha gundam les informations que j'ai péchés sont les suivantes : pas de vernis après le pigments ! Allez Salut ! ahahaha donc non plus sérieusement c'est pas évident, car je ne trouve pas de tuto assez bien et qui répondent aux questions que je me pose .. nos figurine sont souvent manipulé, ce qui n'est pas bon pour le pigment, contrairement à du modélisme où sa reste en vitrine ... donc l'option c'est : le vernis à l'aerographe :D pas trop de pression et un voile legé. le médium, est également un bon moyen de fixer le pigment parait il ... très honnêtement je travail peu le pigment je suis un vrai Noob pour faire court :p [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - graider - 06-11-2017 Note je pense que je vais ouvrir un sujet sur ma chaine youtube (qui survie tant bien que mal haha) pour répondre à ce genre de question, histoire de pas polluer les sujets spécifiques comme celui ci :D [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - Morikun - 06-11-2017 Merci pour les détails ^^ Oh ben tu peux tout à fait ouvrir un post dédié ici en section modélisme pour nous faire bénéficier de tes lumières ^^ Serviteur, Morikun [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - Seb - 06-11-2017 Le "débutant" il te tape des petits freehand comme ça au calme, et en louzedé il te place un petit OSL carrément canon dans un coin de la photo. Avec ce que tu nous montre là, je crois que tu peux aussi passer à l'étape suivante niveau freehand (voir même à celle d'encore après) et attaquer des motifs plus compliqués. ;) [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - graider - 06-11-2017 Citation : franchement ? là on parle de forme plus ou moins basique ... et de couleur uni ... pour le reste : il y a mastercard ! haha non sérieusement là je suis au max niveau freehand, genre j'ai du mal a croire que ça rende aussi bien et que ce soit moi qui l'ai fait ! marrant comment le regard des autres est différent du regard qu'on a de son propre travail :) [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - Morikun - 06-11-2017 Citation : Nan mais c'est carrément ça ^^ Citation : Comme quoi, c'est aussi une bonne leçon d'humilité ^^ Serviteur, Morikun [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - Slagash - 06-11-2017 Vu et suivi sur instagram ! [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - graider - 07-11-2017 Citation : Super ! merci et bienvenue ;) Petite note additionnel pour les (le ? Oui ça c'est un troll mais un gentil hein :D ) sceptiques, un contact sur un de mes groupes Facebook a testé la technique du crâne ! Je vais pas vous mentir mais je ressent quand même une certaine fierté qu'un de mes tuto ai été utile et ai donné un si bon résultat pour un peintre amateur :) Je vous laisse juger <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed5696160029" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.instagram.com/p/BbK1jgphAWy/" style="height:535px;"></iframe> [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - Morikun - 07-11-2017 Lui non plus c'est pas un manchot en peinture Oo Ben tu vois ? Un tuto rapide, clair et efficace, ça plait ^^ Serviteur, Morikun [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - graider - 07-11-2017 Citation : Il est quand même sur de la technique de base là lol - Applat - Edge Hightlighting - Encre |