Warmania Forum
[40k] Hellduck City Finie - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64)
+--- Sujet : [40k] Hellduck City Finie (/showthread.php?tid=4841)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

[40k] Hellduck City Finie - HellDuck - 16-05-2006

Bien sur mettre des épaves de blindés ou même de véhicules volants ajouterai un certain cachet à ma table le problème principale étant le budget. Je pense avoir deja fixé un budget relativement élevé pour la construction de ma table et je ne peux malheureusement pas tout faire. Si j'avais un budget illimité je dévaliserai FW !!!

Je cherches des idées qui peuvent etre mise en oeuvre relativement facilement et à moindre cout. En definitive le seul gros achat sera la boite de batiments GW à 160 euros (ce qui représente la moitié du cout de la table).

A moins que quelqu'un ai une épave à me filer il n'y aura pas de tank sur ma table ... sauf peut etre si je peux trouver une maquette de tank à la bonne échelle et pas cher

[40k] Hellduck City Finie - Napalm - 17-05-2006

Je n'ai malheureusement pas d'épave à te fournir (ou de l'epic :p ).

Si c'est pour faire une épave dans un canal, peut être que du carton plume/plasticard avec quelques détails (une porte...) suffirait?

Mais de toute façon ta table est déjà agréable à regarder sans les ruines, donc ne te fais pas de soucis, c'était juste une idée au cas ou tu avec un vieux char inutilisé.

[40k] Hellduck City Finie - HellDuck - 18-05-2006

[Image: boite.jpg]

Ca m'a quand même fait un peu mal au c** au moment de donner ma CB au vendeur mais bon il a été sympa il s'est trompé en temponnant ma carte de fidélité et il m'a mit 21 points au lieu de 16 !

La plus grande surprise a été en arrivant chez moi quand j'ai ouvert la (très grosse) boite pour y découvrir 28 grappes toutes très bien fournies ... c'est aussi à ce moment là que j'ai réalisé que j'avais fait la partie la plus facile de la table et que niveau peinture ça allait demander pas mal de travail !

Après un bref inventaire du contenu, je pense pouvoir affirmer que je n'aurais aucun mal à remplir mes 9 emplacements libres sur ma table (je compte d'ailleurs en faire un peu plus pour pouvoir changer).

Je pense que je vais commencer la construction des batiments ce WE donc des photos la semaines prochaines ;-)

[40k] Hellduck City Finie - deathguard - 18-05-2006

Moi aussi je me suis offert la grosse boite mais j'ai eu direct 10% chez mon revendeur, c'est déja ça de gagné.

J'ai déja monté 5 batiments ca consomme énormément en colle .

Par contre je fais une petite remarque les choses en trop si vous comptez les utilisés ce sont:

les lampaires ou lampe au mur, les échelles ,quelques rabiots de balcon et les renforts des murs.

C'est bien domage qu'il y est pas de cloison en rab(mais on en veux toujours plus.

Je les trouve de bonne gravure pour le prix ca va (ca fais en une fois)

[40k] Hellduck City Finie - Guest - 18-05-2006

J'ai fini mon tuto pour des vrai grillages !!!!

Utile pour le canal !!

Sinon je suis en train de faire un batiment en ruine, ce qui évitera des dépenses astronomiques !!

Mais c'est chaud à faire, un truc pareil !!!!!

[40k] Hellduck City Finie - HellDuck - 22-05-2006

J'ai pas eu trop de temps ce WE pour bosser sur ma table mais bon voici quand même ou j'en suis :

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table09.jpg

J'ai donc avancé un petit peu la peinture des tas de sable et autres cratères et j'ai contruit 3 batiments. J'ai uniquement fait l'assemblage des murs mais il faut encore les coller sur leurs socles et "texturer" ceux ci.

J'ai aussi préparé les 9 plaques d'isorel necéssaire pour socler mes décors. Au final je compte faire une vingtaine de plaques de décors interchangeables. Sur la plaque centrale il y aura 2 versions possible dont une avec un énorme batiment de 3 étages !

Je vais pas mal avancer durant les 4 jours du WE qui arrive, les photos de lundi prochain devrait etre plus intéréssante ;-)

[40k] Hellduck City Finie - ezarchiel - 22-05-2006

Aloors:

C'est du bon, très bon même !! On voit que les bâtiments Games font leur effet mais quelque chose quand même, comment as-tu fait les lampadaires et comment cela se fait-il qu'ils soient encore droit et entier ? A part ça je suis impatient de voir la suite vraiment.

Bonne continuation

Ezar

[40k] Hellduck City Finie - HellDuck - 22-05-2006

Les lampadaires sont issus de la même gamme que les trottoirs à savoir les Majokits mais après réflexion je vais les enlever (ou les casser) car il y en a qui sont donnés dans la boite de batiments GW (8 au total je crois bien sans compter les lampe qu'on accroche aux murs) et qui sont bien plus beaux bien que plus petits !

[40k] Hellduck City Finie - Guest - 30-05-2006

Félicitations pour cette table qui semble très prométeuse ! Je suis aussi en train de faire une table urbaine et je pense opter pour les nouveaux bâtiments GW (en plus d'une foule de plaques Nécromunda que j'ai en stock).

C'est drôle, j'ai utilisé la même technique de plaques Majokits (ça existe encore?). Par contre j'ai fait l'erreur de combler les zones hors routes avec une plaque de contre-plaqué. Du coup, lorsque j'ajoute un batiment, j'ai une marche en plus (le socle du batiment).

J'ai donc vraiment hate de voir ce que cela peut donner (en plus des photos du White Dwarf de juin).

Vite, la suite ! :)

[40k] Hellduck City Finie - HellDuck - 31-05-2006

Ca y'est la 2e partie du tutorial est en ligne !

Table de Jeu : Guerre Urbaines Partie 2 par HellDuck

Au programme : la construction des décors pour la table

J'ai édité mon premier message pour réactualiser la photo de l'avancement et ajouter le lien vers la 2e partie ;-)

A+

Hellduck