Warmania Forum
[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! (/showthread.php?tid=421)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 17-01-2018

un bouton de chemise???[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]la c'est sur y'a du taf. Bon laisse nous une chance c'est zoomé sur un détail et c'est flou... c'est hard la.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 17-01-2018

pas zoomé, cropé. C'est quasiment de l'échelle 1 sur mon écran.

c'est la première aussi, j'irai progressivement dans la lisibilité.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Mellal - 18-01-2018

ça promet du lourd ce cyclope !

J'ai hâte de voir la bestiole que tu proposes Reldan, je sais que quand il s'agit de sculpter du gros bébé, on peut compter sur toi.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 18-01-2018

plus clair:

[Image: tease2.jpg]

J'ai avancé hier et je pourrai surement ce soir. Mais faut que j'avance car ce week-end je ne pourrai pas y toucher.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 21-01-2018

Attention la premiere photo avec les premières préparations et nettoyage effectué et une figurine pour vous montrer qu'il est vraiment massif!!!

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1080600.JPG.d4d92c3c7450f0ddff2dc429a5f3ccc0.JPG" data-fileid="5429">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1080600.thumb.JPG.7d70b99777ac7f2f43106e6b0623c069.JPG[/img]</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> en faction , quel est ce garde qui ne prend pas garde? ça va faire sprouch.....

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 22-01-2018

bon vu que tu montre du concret et prend ton air menaçant, je n'ai plus le choix il faut sortir les armes.

[Image: etape1.jpg][Image: etape1_dos.jpg][Image: etape2.jpg][Image: etape3.jpg][Image: etape4.jpg]

Je sais... ça va être court 1 mois !

Surtout je j'ai pas mal de petits travaux à terminer chez moi. Mais bon, il en faut plus pour me faire peur.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 22-01-2018

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]j'hallucine!! Sculpture intégrale ... t'es un grand malade! Bon courage à ce noble adversaire.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Cyrus33 - 22-01-2018

On dirait le début d'un Minotaure (ou d'un Homme-Bête...).

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 23-01-2018

Citation :
Il y a 14 heures, kage-nashin a dit :

.. t'es un grand malade!

? Merci

Oui c'est ça un genre d'homme bête !

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 24-01-2018

Je n'ai pas eu le temps de faire mieux que des micro sessions de 30' dessus mais j'avance un peu quand même.

[Image: etape5.jpg]