Warmania Forum
Etat des lieux officiel d'AT-43 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Autres - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Sujet : Etat des lieux officiel d'AT-43 (/showthread.php?tid=2896)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Etat des lieux officiel d'AT-43 - keyrandyas - 08-03-2012

Citation :Si on retire le système de création d'armée, oui.

Ceci dit, entre AT-44 et Trauma (dans une moindre mesure), la V2 doit être disponible en fait.

J'ai envie de dire qu'AT-44 est ce qu'aurait du être la V2.
je dois bien avouer que moi aussi je ne suis pas très fan du système de création d'armée d'AT 44. donc de fait nous jouons déjà à la V2 sans le savoir bienheureux que nous sommes :D

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 08-03-2012

Non, justement. Le système de création d'armée AT-44 n'est pas celui de la V2 et c'est pas plus mal.

Ou alors y'a eu un sacré changement depuis la dernière fois que j'ai jeté un oeil dessus.

Etat des lieux officiel d'AT-43 - keyrandyas - 08-03-2012

le système n'a pas changé . c'est moi qui ai mal compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

pour ma part j'aimais bien les schémas d'armées d'AT 43 et les capacités spéciales liées à ceux-ci. je trouve ceux d'At 44 moins intéressants pour ce qui est de ces capacités.

Etat des lieux officiel d'AT-43 - tomfig - 09-03-2012

Citation :le système n'a pas changé . c'est moi qui ai mal compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

pour ma part j'aimais bien les schémas d'armées d'AT 43 et les capacités spéciales liées à ceux-ci. je trouve ceux d'At 44 moins intéressants pour ce qui est de ces capacités.
Il y a quand même un point commun entre la création des listes d'armées AT44 et la V2...

Pour ce qui est des factions, si c'était une bonne idée en V1, je dirais qu'elles sont clairement déséquilibrées (Nova VS Therian [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ), de notre coté, pour éviter les sempiternelles Frontline, Gencol etc..., nous avons décidé de ne garder des factions que les schémas de section.

Il me semble que pour AT44 (suivant d'assez près l'évolution), les factions ont été ajoutées à la demande de certains joueurs, anglo-saxons notamment, comme pour le contrôle des objectifs par les blindés, au début supprimé, et finalement remis en jeu dans les nouvelles missions (V18).

Etat des lieux officiel d'AT-43 - azoxystrobin - 09-03-2012

AT-43 devrait renaître dans un avenir proche.

Etat des lieux officiel d'AT-43 - yslaire - 09-03-2012

Citation :AT-43 devrait renaître dans un avenir proche.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Ça y est je décompte au moins 3 crises cardiaques dans l'assistance, 2 syncopes, 1 arrêt maladie pour choc nerveux et un enfouissement de fanboy sous une montagne de boîtes AT-43 dans sa précipitation à se jeter sur son placard à figs. L'équipe de soutien psychologique de Warmania se tient à votre disposition en cas de besoin. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - keyrandyas - 09-03-2012

help help help ... mon coeur vient de faire boum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - yslaire - 09-03-2012

Citation :help help help ... mon coeur vient de faire boum :D
J'arrive!

[Image: DEFIBRILLATEUR%20HP%20CODE%20MASTER.JPG]

Etat des lieux officiel d'AT-43 - Grumph - 09-03-2012

Aaarrrrggglll !!! Garglouic... Blaff !!

Etat des lieux officiel d'AT-43 - perno - 09-03-2012

On peut avoir un tout petit poil plus de précision ? Parce que bon... Lâcher ça comme ça, c'est un peu court...

Ca vient d'où ? Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ? Sous quelle forme ?