Warmania Forum
[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! (/showthread.php?tid=1400)

Pages : 1 2 3

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 16-01-2017

Félicitations :)

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 16-01-2017

Merki !

Citation :
il y a une heure, deglingo a dit :

Moi toujours partant je viens de sortir les fig pour concourir dans les deux catégories.

Bon alors on sera déjà 2 pour le CCCP, parfait !

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 20-01-2017

Bon @Mennoch t es avec nous ou bien  ? 

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - memnoch - 21-01-2017

Sur le solo je serai present

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 21-01-2017

J'en suis j'ai de la Sista en cours :)

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - deglingo - 21-01-2017

Bon ben au final y faudrait faire deux poules les confirmé et les couche culotte car le collier de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> va vite avoir 10 quenotte à se rythme ?.

Deglingo

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 21-01-2017

Le but c est de se motiver

Et pi mon collier est bien garni

J ai un peu de temps ^^

Et pi le gens ça les use voir de trop belles figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 22-01-2017

Comme vous voulez, le truc cool c'est que ça va bien me motiver à peindre mes Soeurs :). 

Comme ça j'aurai un rythme. 

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 22-01-2017

Tu es le bienvenu

Ça nous motive pour essayer de bien peindre  ! 

Perso, c est pareil, c est pour avoir un rythme de peinture sinon...

Après si ça dérange quelqu un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

En plus si tu sors encore de l ork je pourrai copier sur toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] commentketufé ^^

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts ! - deglingo - 23-01-2017

Moi sa me dérange pas, d'ailleurs j'avais du Goff à peindre je vais m'inspirer de ton taff pour faire les miens.

Deglingo