Warmania Forum
full thrust : work in progress - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Autres - Grandes Batailles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Sujet : full thrust : work in progress (/showthread.php?tid=10457)

Pages : 1 2 3 4

RE: full thrust : work in progress - Telrunya - 15-03-2026

Pas le choix, faut viser ton salon et jouer sur le sol pour te rapprocher un peu des proportions !

Où mobiliser le jardin si tu en as un.

J'arrive pas le jeu solo. Les bonhommes c'est du jeu de société il me faut un partenaire de jeu. Alors que j'ai de plus en plus de mal à jouer à du jeu vidéo autre qu'en solo.

Pour en revenir au sujet, les cargo ont une bonne bouille.
L'avantage de ce genre de jeu aussi c'est qu'un raté d'impression deviendra une épave pour décorer la table.

RE: full thrust : work in progress - FAM - 15-03-2026

moi j'aime bien soloter, ça me détend. 

Oui les cargos sont chouettes, trés chouettes meme. Bon moi j'ai attaqué, j'ai donc fait le choix de l'aero : 

[Image: 20260315-132451.jpg]

L'aero c'est un aztec, mon aero coup de coeur : 

[Image: 20260315-132447.jpg]

au nettoyage, t'as juste ça comme pieces : 

[Image: 20260315-124450.jpg]

Premiere couche posée, donc. Un gris un peu verdatre pour donner un coté militaire. Prochaine couche, un voile de gris pierre plus clair. Pour la peinture utilisée, c'est du revell aquacolor avec le diluant aquacolor, qui marchent divinement bien ensemble. Simple pour faire un bon mélange aero, ça pardonne les approximations (pas le cas de toutes les peintures...), le rendu est flat de chez flat et bien opaque. Ma marque préféree pour les véhicules.

Deuxieme couche posée. Reste à faire tous les détails au pinceau ! A suivre...

[Image: 20260315-142535.jpg]

[Image: 20260315-142607.jpg]

[Image: 20260315-142630.jpg]

RE: full thrust : work in progress - FAM - 16-03-2026

petit essai de schéma sur un des vaisseaux...je suis pas satisfait, le orange est beaucoup trop clair. Faut que je prenne un truc plus rouge. On verra demain il est tard. 

[Image: 20260316-001117.jpg]

RE: full thrust : work in progress - petitgars - 16-03-2026

C’est deja tres propre.
Pas sur que le orange soit mieux (il y a jn risque qu’il varie plus ce qui serait a mon gout moins realiste).

RE: full thrust : work in progress - Reldan - 16-03-2026

ça me parait très bien, vu d'ici c'est jaune mais un petit jus orange/brun et tu es bien.

je vais essayer de coller un coup de wash pour voir. Sinon je repasserai avec un orange plus rouge.

RE: full thrust : work in progress - Abrusio - 16-03-2026

je plussoie, je verrais bien avant quelques décalcomanie dessus du genre immatriculations numériques. Ensuite un lavis à l'huile brun/sepia, et tu essuies au bout de 15-20 minutes pour garder de beaux filtres

Oui les lavis et paneling à la ouile j'y ,pensai. Ca serait l'occaz de tester, je n'en ai fait qu'une fois, sur des tanks au 15mm. Pour les décalcos je dois avoir des chiffres qque part, faut que je cherche dans mon bordel. 

Par contre je vais repeindre les panneaux orange quand meme, ça le fait pas.

RE: full thrust : work in progress - Telrunya - 16-03-2026

Question de goût car j'aime bien ce jaune.
Feras-tu des effets de lumière pour les moteurs ?

oui je vais essayer !