![]() |
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : modélisme][divers] Le plan de travail de MrB (/showthread.php?tid=7267) |
RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 22-06-2022 Ouille j’avais zappé Sont trognons tout plein! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 06-07-2022 La suite avec un stégosaure ! Cadeau d'un de mes fistons... J'en peindrais pas des dizaines non plus... ![]() ![]() Et une bande de paysans pas contents. "On en a gros" comme dirait l'autre. ![]() ![]() Et quand il n'y a plus rien à manger, il faut bien prendre tous les risques... ![]() RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Ghost - 06-07-2022 Ils ont l'air bien remonté ces culs-terreux, ils viennent de quel fabricant ? Très jolie peinture, comme d'habitude. Vraiment ta galerie va finir par me décider à peindre ma colline de figs 15mm ! Ayé j'ai trouvé, c'est "Forest Dragon". Du coup, faut appliquer un agrandissement de 150% ? Tu as imprimé une plaquette puis tu as séparé au cutter/autre ? Trouvé aussi en relisant les anciens messages, à moins que tu aies trouvé un nouveau fournisseur ? Sinon le mago de la p18, il vient d'où stp ? (demonworld ?) Merci ! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 06-07-2022 Merci ! Tu as quoi comme figs en 15mm en stock ? Sinon, ben, tu as trouvé toutes les réponses ![]() C'est bien du forest dragon et non je n'ai toujours pas de nouvel imprimeur vu que j'écoute les stocks (j'avais été un peu large pour le premier ![]() Pour le mago, c'est bien demonworld ! Si jamais tu imprimé demande / fait en séparé et non en plaquette ! En gros ne fait pas moi... RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Ghost - 06-07-2022 Merci pour les conseils. (06-07-2022, 22:29)MrB a écrit : Tu as quoi comme figs en 15mm en stock ?Du Demonworld et du Copplestone "barbarica". RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 06-07-2022 Ahhh du Copplestone, des hommes de bon goût ^^ Ton 15mm me laisse toujours aussi rêveur. En prime c’est sympa: du 28 pour de la grosse bébête qui passe nickel entourée de 15. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Ludmar - 07-07-2022 Ho super le dino! Heureusement que le mien n'a pas encore eu cette idée... Sinon j'en aurai des dizaines à peindre! Comme toujours c'est beau et soigné! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Lucius Forge - 08-07-2022 Très chouette ! Je suis particulièrement fan du petit dragon qui fume ![]() RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 16-07-2022 Merci à vous ! La suite avec 2 barbares (un ogre et un humain) de chez scibor miniatures. Un peu mitigé point de vue sculpture et tirage sur certains détails mais ça se peint bien. ![]() ![]() ![]() ![]() RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 30-07-2022 2 petits aventuriers de plus, la bande s'agrandit ! Photo un peu sombre désolé ![]() ![]() |