![]() |
DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... (/showthread.php?tid=6489) |
RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - DV8 - 11-12-2019 D'avantage incarner l'image du père ? ![]() Mais il ne semble que le duel Skywalker père/fils, c'était dans le DF duel précédent ![]() Tu radote le chat... RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 11-12-2019 Un psy est un docteur. 'fin, il parait... RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - Lucius Forge - 11-12-2019 Ca dépend. la psychologie est une science, donc les psychologues sont des docteurs. La psychanalyse est une pseudo-science et, de mon avis, les pratiquants sont des charlatans. RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - Cyrus33 - 12-12-2019 Pauvre Freud, t'es vraiment pas sympa, Lucius ![]() Sinon, dans trois jours, les capitaines devront avoir collecté l'ensemble des participations ! RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - coyote - 12-12-2019 (12-12-2019, 10:01)Cyrus33 a écrit : Pauvre Freud, t'es vraiment pas sympa, Lucius J'en ai 50% je vais aller donner quelques coups de fouets! Coyote, père fouettard RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - pastouche - 12-12-2019 Oh oui fouette-moi avec une pelle! Me reste les photos à faire moi... RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - DV8 - 12-12-2019 La paléontologie est aussi une science mais je peux te dire que le dernier patient que j'ai "soigné", il n'est pas bien vivant ![]() RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - Lucius Forge - 12-12-2019 Être docteur ne signifie pas être médecin ![]() ![]() RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - la queue en airain - 12-12-2019 (12-12-2019, 10:59)coyote a écrit : J'en ai 50% je vais aller donner quelques coups de fouets!Courage... (11-12-2019, 23:00)Lucius Forge a écrit : Ca dépend. la psychologie est une science, donc les psychologues sont des docteurs. La psychanalyse est une pseudo-science et, de mon avis, les pratiquants sont des charlatans.Nonobstant tes opinions tranchées le chef a validé mon "médecin de l'âme", c'est bon, je peux sortir mon truc. Cochon, qui s'en dédit. Mais bon, toutes les sciences fonctionnant sur l'empirisme, tous sont des putains de charlatans qui se contente de prendre des sous pour ouvrir les zoeils là où les gens sont trop cons pour agader. Au pays des aveugles... Bref avec un peu plus de temps pour un retour d'xp, l'analyse a ses chances de passer au rang de science comme tant d'autres avant (ou de se vautrer comme d'autres mais allez savoir surtout que le jugement est même pas définitif). Je soutiens les analystes du foroume contre l'insulte en rabaissant tous les scientifiques en général c'est du beau boulot de modo, ça. le squat nivelage par le bas uber alles RE: DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... - Mellal - 13-12-2019 C'est envoyé au patron, ce coup-ci je suis tellement large ![]() |