Warmania Forum
En 2026, je jouerai à... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : En 2026, je jouerai à... (/showthread.php?tid=9905)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: En 2024, je jouerai à... - FAM - 28-12-2023

Moi Pillage je l'ai sur ma liste, j'attends sa dispo en version complete.

Sinon legio imperialis , oas, deadzone, demonworld, et peut etre hobgoblin en 10mm, une fois la release dispo également.

RE: En 2024, je jouerai à... - Le Lapin - 28-12-2023

Je ne prend pas de risque niveau figurines cette année. De toute façon, je sais bien que ça sera encore quasi inexistant.
Je ne prend le paris que sur A song of Ice and Fire, et c'est uniquement parce que je suis en train d'en faire une version Lego pour jouer en expo. Donc j'arriverais peut être à caler quelques parties.
Wink

Sinon, ça sera JDR...
J'ai repris ma check list, tiens, et donc...
Warhammer v1 / Fallout Brigandyne / Mutant Year Zero / L5A V5 / Pokémon / La Forêt
--> Ceux-là sont déjà programmé, donc je suis sur de mon coup.

Et j'ai plusieurs trucs à playtester (autre que ceux qui sont déjà programmé), j'espère trouver le temps de faire ça. Notamment Héritière, sur le moteur de Face au Titan, que j'espère réussir à caler dans l'année.
Idéalement, j'aimerais caler plusieurs courtes campagnes dans des univers différents, à la fois pour tester l'univers en question et pour tester un système de jeu en cours de conception, qui me permettrait de fonctionner en ajout/retraits de modules de règles selon le type d’univers.

RE: En 2024, je jouerai à... - jon - 28-12-2023

Je vais de nouveau ne pas prendre de risque car 2023 a été bien maigre en jeu de figs!!

Du coup je vais tenter de jouer à:
- Pulp City,
- Infinity,
- conf'

Et en me boostant:
- Conquest TLAOK
- Conquest first blood

Bon, on verra bien...

RE: En 2024, je jouerai à... - Syntaxerror - 02-01-2024

Pour ma part cette année en figurine ce sera:
- Frostgrave
- Malifaux
- Asoiaf
- Hami
- SW Shatterpoint
- OPR Grimdark

En plateau:
- Batman
- Zombicide (v2 et Marvel)

En MJ JDR:
- Fallout
- Zombicide

RE: En 2024, je jouerai à... - Mellal - 03-01-2024

Je devrais jouer à :
- OPR sous différentes formes
- Star Wars Légion
- Dysma's Portal
- Pillage

J'espère réussir à sortir :
- Congo
- Deadzone
- Shatterpoint
- Stargrave
- Armada

En plateau j'ai déjà ressorti Alone hier, faut que je fasse de même avec village Attacks et que je commence le travail sur Batman.

En JDR : L5A a l'air bien lancé, le Witcher aussi. Faudrait que je me bouge à lire ma campagne Insectopia pour reprendre le MJtage.

RE: En 2024, je jouerai à... - petitgars - 05-01-2024

Pour ma part :
Sur :
- Dracula America,
- Congo

Expectative :
- V pour Victory,
- Bolt Action
- Turnip28 (mais en 20 mm faut pas deconner ^^)

RE: En 2024, je jouerai à... - Oupi - 05-01-2024

Cette année je vais donner un seul objectif en matière de jeu (collectionneur et peintre avant tout Wink )

Plus de Kill Team et Warcry avec des proches qui ne sont pas des habitués du Wargame.

RE: En 2024, je jouerai à... - Xavierovitch - 08-01-2024

(27-12-2023, 11:35)Xavierovitch a écrit : En 2024, l'année où je vais peut-être enfin ressortir avec plaisir mes figs 40k grâce à:

-OPR grimdark futur

Et je jouerai aussi à:

-EPIC ARMAGGEDON
-Warhammer battle V5 en 28mm
-Warhammer battle V8 en 10mm
-Kill team
-Man'o war
-Zombicide Dead or Alive (ouaih, c'est un jeu de figs!)

J'espère tester:

-King of wars
-The old world (sans mettre un kopecks)

2024 est à peine commencé que j'ai déjà pu faire 3 partie d'OPR Grimdark, une de fantasy et une d'epic armaggedon, je la sens bien l'année 2024!

RE: En 2024, je jouerai à... - Jalikoud - 08-01-2024

De mon côté :

Sûr de sûr car tout frais de la semaine dernière Wink :
- Moonstone.
- Deadzone.
- Mythic Battle.
- Forbidden Psalm.

Quasi-certitude :
- Dysma's Portal.
- Firefight.
- Frostgrave.
- Hobgoblin.
- Torch and Shield.
- Dungeon Saga.
- Sword Weirdos (au moins quelques parties sur le pouce).
- M'étonnerait qu'on arrive pas à caser quelques parties d'une ou l'autre déclinaisons de One Page Rules.

Y a de bonnes chances mais c'est pas garanti :
- The Old World (au moins pour tester).
- Kings of War.
- Armada.
- Warmachine 4ème édition.
- sans doute plein d'autres jeux ^^.

RE: En 2024, je jouerai à... - le Golem qui rêve - 08-01-2024

Rangers of Shadow Deep à la sauce égypto-fantastique. C'est sûr et certain puisque j'ai une campagne en cours.

Carnevale à l'occasion.

J'ai envie de me remettre un peu à Saga l'Âge de la Magie. J'y ai à peine touché, c'est con de ne pas y avoir joué de manière plus approfondie.

Power Legion de Ganesha Games, ne serait-ce qu'une seule séance.

Si je devais me donner un projet cette année, j'ai bien envie de me cuisiner une version personnalisée d'Advanced Song of Blades & Heroes en piochant des idées à droite à gauche dans les différents variants/dérivés (DeepWars, Flying Lead, Mutants & Death Ray Guns, Fistful of Kung-fu, Shadows and Dust, etc.) pour correspondre à un univers anachronique-steampunk-fantastique.