![]() |
[epic] Recensement Des Joueurs - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : Epic (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=98) +---- Sujet : [epic] Recensement Des Joueurs (/showthread.php?tid=5010) |
[epic] Recensement Des Joueurs - akodosho - 30-08-2005 <b>Nom / Pseudo</b> : Jean-Yves / Akodosho <b>Age</b> : 27 ans (1978) <b>Ville/Département</b> : Aubagne (à côté de MArseille 13) <b>Versions jouées</b>: Epic Armaggueddon <b>Armées jouées(et taille):</b> Orks (3500 points pour l'instant) <b>Communauté de joueurs</b>: l'AJSA <b>Armées de la communauté: </b> Cf. Cornelius (en gros, de tout lol) [epic] Recensement Des Joueurs - Gorgoth - 30-08-2005 <b>Nom / Pseudo</b> : Nicolas/Gorgoth <b>Age</b> : 22 ans (83) <b>Ville/Département</b> : Nancy en Meurthe et Moselle (54) <b>Versions jouées</b>: Epic Armageddon <b>Armées jouées(et taille):</b> GI a environs 15 000 points titan legion dans les 6 000 points cultistes dans les 8 000 points <b>Communauté de joueurs</b>: club des loups du temeraire <b>Armées de la communauté: </b> black legion, space, eldars de tous poils, squatts, orque, GI, titans, cultiste, [epic] Recensement Des Joueurs - Slen - 30-08-2005 Nom/Pseudo: Slen [âge?]:26 Ville/Département:77 Melun et environs Versions jouées:EA Armées jouées(et taille):GI, Environs 5k pts Communauté de joueurs:Je suis tel Rémi sans ami Armées de la communauté:Ben Quedalle j'ai pas d'amis j'ai dit. Slen. [epic] Recensement Des Joueurs - Gandahar - 31-08-2005 <b>Nom / Pseudo</b> : Pascal / Gandahar <b>Age</b> : 40 ans <b>Ville/Département</b> : Les Lilas (93) <b>Versions jouées</b>: SM/TL, NetEpic <b>Armées jouées(et taille):</b> Eldars 6000 pts, Slaanesh 3000 pts <b>Communauté de joueurs</b>: 2 joueurs <b>Armées de la communauté: </b> GI, Orks, Eldars, Slaanesh [epic] Recensement Des Joueurs - Hojyn - 29-11-2005 Hop, merci Cornelius de m'avoir signalé mon oubli. <b>Nom/Pseudo :</b> Yves-Marie / Hojyn <b>Age : </b>28 <b>Ville/Département : </b>Brest <b>Versions jouées :</b> Epic Armageddon <b>Armées jouées (et taille) :</b> Peintes : - Dark Angels (4000 pts) - Orks (4000 pts) - Biel-Tan (5000 pts) - Iyanden (4000 pts) Non-peinte mais assemblée : - Siegemasters (4000 pts) Encore dans les cartons (mais plus pour très longtemps !) : - Tyranides (environ 5000 pts) - Spaces Marines du Chaos (ouh là... beaucoup de points) - Lost and the Damned (ben... beaucoup aussi) - un solide contingent d'androïdes qui se verraient bien en Necrons. :-) - et des Titans. <b>Communauté de joueurs :</b> Flogus (qui n'est donc plus tout seul, faut qu'il édite son post) et moi-même. <b>Armées de la communauté :</b> Les miennes + la Garde Impériale de Flogus, qui a aussi assez de titans pour faire une armée AMTL. [epic] Recensement Des Joueurs - Guest - 13-12-2005 Nom/Pseudo: Schweinus IV/Nicolas Age : 23 Département : Moselle 57 Versions jouées : SM/ TL, Epic Armaggedon et Net Epic Armées jouées : -Squats 5000pts -Chaos 5000 pts -Eldars 10000 pts -Legion titaniques 8000pts -Space marines 15000pts -orks 10000pts -garde impériale 3000 pts Communauté de joueurs : aucun a part mon frère Armées de la communauté : aucunes à part les miennes. [epic] Recensement Des Joueurs - def5900 - 13-12-2005 salut Nom / Pseudo : pierre / def5900 Age : 29 (arrrggghhh!!!) Ville/Département : hargnies (59) Versions jouées: EA Armées jouées(et taille):marines (au moins 3000pts), eldars (au moins 2000pts) Communauté de joueurs: 1, peut être bientot deux !!! (ouais!!!) Armées de la communauté: eldars bourrins [epic] Recensement Des Joueurs - kurganblackclaws - 14-01-2006 <b>Nom / Pseudo</b> : kurganblackclaws / christophe / le grand stratèguerre <b>âge</b> : 38 <b>Ville / Département</b> : POMPIGNAN ( 30170 ) / GARD <b>Versions jouées</b> : EPIC ARMAGEDDON ( avant EPIC 40,000 ) <b>Armées jouées(et taille)</b> : DARK ANGELS 3000 PTS peint, en préparation: 5000 pts de space wolves et 3000 pts de GI <b>Communauté de joueurs </b>: 10 en EPIC, mais 30 au club ( BFG, 40K, BATTLE, MORDHEIM, FOW, BLOODBOWL ) <b>Armées de la communauté </b>: GI / MARINES ( pleins de chapîtres !!! ) / TYTY / ELDARS ( pleins de vaisseaux-mondes) / ORKS / ADEPTUS MECHANICUS et bientôt CHAOS dernier joueur rentré au club : " OKPJAY890", rien que lui ....LOL !!! [epic] Recensement Des Joueurs - vaudania - 23-01-2006 <b>Nom/Pseudo: </b>Jean-Michel / vaudania / le chat >>^o^<< <b>[âge?]:</b>30 ans <b>Ville/Département:</b> Lyon (69) <b>Versions jouées:</b> Epic Armageddon <b>Armées jouées(et taille): </b>Emperor's Children (BL) 4000+ / Culte de Saalith (LATD) 4000+ / Deathwing (SM) 3000+ / Legio Custoda Aurea (AMTL) 3000+ <b>Communauté de joueurs:</b> 10 + <b>Armées de la communauté: </b> Space Marines / Eldars / Orks / Chaos (BL/LATD) / GI / Nécrons et Tyty (mais pas encore testé une partie contre eux) [epic] Recensement Des Joueurs - nefe - 10-02-2006 Nom/Pseudo: Nefe/nefe [âge?]: 33 ans, et plein de dents (riche le nork) Ville/Département: Angers/49 Versions jouées: surtout SM/TL, mais pas réfractaire à EA Armées jouées(et taille): garde impériale (plein, et plutôt peint) space marines (petite force peinte, grosse armée "en cours") eldars (environ 2000 points SM/TL peints) orks (beaucoup beaucoup et encore plus que beaucoup) Communauté de joueurs: faible, groupe de 5-6 adeptes de SM/TL très peu joueur Armées de la communauté: ? Pour faire plus simple, je me promets de jouer et de faire des démos d'EA, et puis "pschittttt", donc n'hésitez pas à m'envoyer des milliards de MP avant d'avoir une réponse :( |