![]() |
|
[40 K V2] Liste Chaos - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55) +---- Sujet : [40 K V2] Liste Chaos (/showthread.php?tid=3385) |
[40 K V2] Liste Chaos - slaanesh_child - 23-06-2010 Très sympa ta nouvelle liste, j'aime beaucoup. Tu rends honneur au Liber Chaotica, ça me fait bien plaisir. Bon jeu ! [40 K V2] Liste Chaos - Terenemar - 23-06-2010 Sympa comme liste. J'aimerais bien l'affronter pour mourir dans d'atroce souffrance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] [40 K V2] Liste Chaos - DV8 - 25-06-2010 Citation :J'aimerais bien l'affronter pour mourir dans d'atroce souffrance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Ouai moi aussi j'aimerais bien. En partie parceque l'adversaire que j'avais trouvé à l'air de se défiler (c'est pas tout à fait de sa faute). M'enfin je continue quant même sur ma lancé. En attendant les tofs voila la liste d'équipement que je peu bidouiller pour équiper les possédés: Lance-flamme + Épée Tronçonneuse Lance-flamme léger + Épée Tronçonneuse Pistolet Bolter + Gantelet Pistolet Bolter + Gantelet Pistolet Bolter + Épée Tronçonneuse Un petit mixte en somme pour une soirée grillade/patate/viande haché entre amis. Z'en pensez quoi? [40 K V2] Liste Chaos - slaanesh_child - 25-06-2010 Citation :Lance-flamme + Épée Tronçonneuse Sympa oui. Les Haches Tronçonneuses sont bien aussi. +1 en force et -2 à la save, c'est sympa pour 2 points. Sinon en mode grand prince tu as l'épée énergétique à 7 pts pour le Chaos. Cher mais tu pares et tapes bien. L'idéal reste épée/épée tronçonneuse avec gantelet. Tu pares et tu tues. [40 K V2] Liste Chaos - TROLL_ - 25-06-2010 L'épée énergétique, c'est pas 9pts ? (6 x 1.5 pour matos post-hérésie ?). A moins que ce ne soit une modif° faite dans le Realm proposé ? [40 K V2] Liste Chaos - slaanesh_child - 25-06-2010 Citation :(6 x 1.5 pour matos post-hérésie ?). :) J'ai toujours pensé que l'épée énergétique c'était 5 et pas 6, donc effectivement, le Gantelet/épée est plus intéressant ... [40 K V2] Liste Chaos - DV8 - 25-06-2010 J'avais pas pensé à cette combo, c'est ballot. J'ai du gantelet, j'ai de l'épée tronçonneuse mais j'ai pas d'épée tous court. Par contre j'ai une question con, si je les équipe avec 2 armes d'assaut de contact, ils en font quoi du pistolet bolter offert avec le profil? Dans un étui? A la poubelle? Je suis un joueur de Nécro à l'origine et à nécro j'utilise un systéme de gestion d'équipement, d'où ma question. [40 K V2] Liste Chaos - Flogus - 25-06-2010 Dans le holster le pistolet. Et quand il y a besoin de tirer, on passe l'épée au fourreau, ou on désactive le champ énergétique du gantelet. [40 K V2] Liste Chaos - TROLL_ - 25-06-2010 Le tout étant de se dire que dés qu'il y a port d'arme de base /spé /lourde, on perd l'emploi de deux armes de C-à-C. C'est tout. Donc entre armes blanches / énergétiques et pistolets, aucun problème. Tu peux même te fendre d'une paire de pistolets plasma pour tirer à chaque tour sans recharge (valable pour les post-hérétiques, là évidemment tu joues Chaos, mais c'est pour l'exemple) et les rengainer pour changer contre deux épées à la phase de C-à-C suivante. Après, pour l'emploi épée/gantelet, oui c'est bon, mais encore faut-il vouloir se passer de puissance de feu à moyenne portée (en même temps sur les Possédés, je comprend ^^). [40 K V2] Liste Chaos - wathiere - 25-06-2010 Citation :Le tout étant de se dire que dés qu'il y a port d'arme de base /spé /lourde, on perd l'emploi de deux armes de C-à-C. Qu'entends-tu par là? En V2, tu peux tout à fait porter une arme de base /spé /lourde et avoir le bonus de +1 Attaque pour les deux armes de corps à corps. A Nécromunda, il est précisé qu'une figurine n'a ce bonus que si elle équipée <b>exclusivement</b> d'armes de corps à corps mais cette phrase n'apparait pas en V2 |