![]() |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244) |
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Reldan - 19-05-2015 Citation :Sinon, le thème pourrait justement être Nord vs Sud... en histo, c'est pas les guerres qui manquent entre peuples/nations du nord et du sud (guerre de sécession, Vikings vs Carolingiens, croisades, guerres coloniales, j'en passe des bonnes et des meilleures). Ou alors un faction typée nord (fourrures et glace) contre une faction typée sud (à moitié à oilpe, plumes et peaux de bêtes) et là, y'a à peu près autant de possibilités que de jeux pour du med-fan... et pour de la SF, même combat une faction "Nord" (des types qui évoluent dans la poudreuse genre Khador, la rébellion sur Hoth ou des Space Wolves, je précise pas les univers ce serait vous insulter) contre une faction Sud (des gardes de Tallarn, des Fremens avec ou sans vers, des Haqqislam avec ou sans motobylettes, je précise toujours pas les univers ce serait encore vous insulter).Pourquoi pas mais est ce qu'on peut peindre une faction "du sud" si on est dans la Team du Nord ou faut respecter sa patrie ? ps : j'ai toujours pas fait mon avatar RBN... faut que je passe en mode multiclonage... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Syntaxerror - 19-05-2015 Mi j'veux bien être eud' la team des nordistes. Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 19-05-2015 Citation :<div>Pourquoi pas mais est ce qu'on peut peindre une faction "du sud" si on est dans la Team du Nord ou faut respecter sa patrie ? </div></div></blockquote> Faudra voir avec MC Whispe et les autres. Perso, je m'en fiche. Les Sudisyes peuvent peindre des bouffeurs de maroilles et les Nordistes des amateurs de coin-coin gras. On l'a fait à l'envers quoi... Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Morikun - 19-05-2015 Citation :Après va falloir définir les "restrictions"... c'est pas comme si j'avais pas déjà un CCCP à finir contre le Moine parfumé au Napalm.ça m'aurait bien tenté mais avec ce que le Temple prépare en ce moment, je ne vais pas pouvoir... Déjà que j'ai du mal avec mon propre CCCP là TT Serviteur, Morikun Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Le Caillou - 19-05-2015 A voir selon l'ampleur du projet. S'il s'agit d'une figs ou deux, pas de soucis. S'il s'agit de peindre un convoi de 30 véhicules pour que Esprit puisse se refaire Fury Road, ça sera sans moi, j'suis overbooké et j'ai piscine ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Esprit - 19-05-2015 Je rejoins syntax :) Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Swompy Time - 19-05-2015 ![]() J'en suis ! Allez le Nord ! Vive nous ! Vive nous ! ... il y a bien que dans le sud qu'ils pensent qu'il y a un nord ... Son fière de leur soleil et leur chômage, faut croire ^^ Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Mehapito - 19-05-2015 Si vous manquez de sudistes, je peux en être... Si vous cherchez de bons peintres, ce sera sans moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Rise of the South Stars! Défi Multiple... - archi - 19-05-2015 Je fais comment moi ? Je suis à paris et etant le centre du monde, je suis ni au nord ni au sud... Si le nord veut de mon modeste talent, je suis des vôtres Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Le_Lapin - 19-05-2015 Tssk, le sud, de toute façon, c'est là ou on colle tous les vieux pas capable de tenir le froid, les avinés au p'tit jaune parce qu'ils savent rien distiller correctement et d'une façon générale, les tarlouses du petit matin. Le nord, c'est le refuge des hommes, des vrais, avec du bide, du poil et un humour à faire passer celui de Bigard pour fin et délicat. Savoir qui va foutre la raclée à l'autre, c'est du coup pas bien compliqué ! |