Warmania Forum
[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! (/showthread.php?tid=1399)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 21-12-2016

Bon, bonne nouvelle j'ai peint 2 fig !

Waouuu

Donc présent pour la version solo, à minima ^^

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 24-12-2016

Salut, photos envoyées. Fig terminée juste avant Spidey :)

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 24-12-2016

Citation :
il y a 28 minutes, BangDoll a dit :

Salut, photos envoyées. Fig terminée juste avant Spidey :)

Ôô

Mince tu joues avec nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Bon ben bonne chance à nous ^^

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 24-12-2016

Reception confirmée ! 

P*****, bon il me reste (plus que) le match par équipe pour la gagne ^^

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - BangDoll - 24-12-2016

Ben je suis ultra fan de cette période, j'ai pût faire un truc pour une autre occasion qui colle bien avec le thème du CCCP donc c'est cool :)

J'aurai aimé finir une première escouade de Sœurs mais je n'aurai pas le temps. 

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - deglingo - 25-12-2016

Participation envoyé.

Mon boxeur à du prendre des coups avant de monter sur le rings, vous verrez pk à la date fatidique.

Deglingo

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 26-12-2016

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> je n ai rien reçu de ta part...

P.S. n oubliez pas de mettre votre pseudo dans le message.

Car après j ai du mal à vous retrouvez ^^

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - deglingo - 26-12-2016

Je te le renvois.

J'ai réessayé deux fois dans la journée, on verra bien mais je pense que c'est aol qui merde avec l'adresse de warmania.

Deglingo

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts ! - Skyrraahh - 26-12-2016

Je dois avoir une limitation à 10M aussi...

C est bon ce coup ci.

Je les ai.