![]() |
|
[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space (/showthread.php?tid=8131) |
RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - petitgars - 09-12-2025 ![]() Un pion tornade (a droite). Presque inutile (et donc totalement indispensable). J’essaie d’en faire un second. (Sculpte avec mes gros doigts, au feeling). RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - Jackard - 09-12-2025 Bah très sympa la Tornade de Givre et c'est une bonne idée que de la représenter ! A l'occase n'hésite pas à finaliser tes socles, c'est pas grand chose à faire mais ça améliore beaucoup le rendu final ;-) RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - petitgars - 09-12-2025 ![]() Le Glimpse of perfection accompagne de cultistes et d’une petite invocation. Le Glimpse est un demon qui ne respecte pas toutes les consignes et consomme pas mal de ressources et a l’air tres charismatique. Un peu decu par le rendu (une figurine toute orange aurait un meilleur rendu alors qu’ici la photo est flatteuse). RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - Mellal - 09-12-2025 Surpris que tu aies mis le bleu dessus et le rouge dessous. D'habitude on voit plutôt l'effet inverse pour un effet ombre et lumières poussé ! RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - petitgars - 09-12-2025 Oui (et ca rend mieux). J’aurais voulu une espece de demon "tres sombre" eclaire par le socle. A la facon d’un ledroit pour les chroniques de la lune noire par exemple. RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - Mellal - 09-12-2025 Je vois, type OSL. Dans ce cas il faut en effet que la lumière rouge / orange du fond ne soit pas uniforme, techniquement elle n'éclaire pas tous : les creux, ce qui est caché par les articulations... C'est pas simple à faire ! RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - petitgars - 11-12-2025 ![]() Un moine/ingenieur pour une liste couronnes. Il me reste un pion tornade a finir de sculpter, et une conversion en cours pour un centaure Neiges Eternelles. RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - petitgars - 12-12-2025 ![]() J’avance sur un autre moine. Pour faire une liste a theme Okko. La fig recouverte de milliput est ma pour representer Tikku. La base est un guerrier zoulou (tres versatile ce kit !) RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - Jackard - 12-12-2025 Tu as trouvé un Okko en 20mm ? Ou alors c'est une conversion peut-être ? RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - petitgars - 12-12-2025 Le okko est un samourai (marque caesar) non modifie. Le Noburo est une conversion. |